Et si la boîte de pandore avait été réouverte et si dans cette boîte ce trouvait plus que les plus grands maux de notre planète. Si c'était des démons qui sortaient de cette boîte ? Sept démons assouvit par la soif de pouvoirs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sakira Bass [reconvertie en exorciste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakira Bass

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacité Physique:
150/150  (150/150)
Capacité Spirituelle:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Sakira Bass [reconvertie en exorciste]   Mer 15 Avr - 22:40

Prénom : Sakira
Nom : Bass
Age : 22 ans
Sexe : féminin

Poids : 50 kg
Taille : 1m 72
Cheveux : rouge
Yeux :
marron foncé voir noir



Armes :
Des couteaux de cuisine et parfois des hachoirs au choix. Non je rigole ! Souvent elle se promène avec un couteau suisse mais lorsqu'elle sort elle prend parfois son flingue. (Elle a une licence de port d'arme, je vous rassure) !


Métiers :
Depuis peu dans la restauration, elle a ouvert un petit café-resto dans un entrepôt désinfecté qu’elle décorée, réarrangée, repaît et tous pleins encore de "e" et de "ée". Cet établissement se trouve juste à la limite sud du centre ville. Un endroit charmant, pas du tout lugubre. Cependant avant elle travaillait comme garde du corps pour personnalités voilà pourquoi elle a un port d’armes valable. Mais un jour elle s’est pris une balle perdue et depuis elle s’est retirée.


---Physique---


Saki est quelqu’un d’élancée et d’athlétique. Lors de sa formation son supérieure lui rappelait souvent qu’elle n’avait aucun avenir dans ce métier particulièrement à cause de sa taille (1m72) et ensuite parce qu’elle était une femme. Son entraînement lui a permit de gagner cette silhouette fine, élégante et sportive. Au niveau des formes Saki n’a rein dans l’excès tous est bien proportionné mais après il faut le lui demander ! [/size]
Lorsqu’elle était garde du corps elle avait les cheveux court, en carrée. Aujourd’hui il ont poussé, il lui arrive aux omoplates en forme de pointe. Sa couleur rouge est bien sur un coloration, cela lui vient d’abord d’un parie qu’elle a perdu et deuxièmement de l’envie d’être différente. Par contre ses yeux sont naturellement de cette couleur foncé qui lui donne un air mystérieux.


[b[color=cyan]]--- Caractère ---[/b]
[center][color=white][center]Sakira a un caractère pour chaques situations. Lorsq'elle est entouré de monde, elle se montre jovial, souriante et serviable. Toujours prête à éclaté de rire ou à raconter une blague pour détendre l'atmosphère.
Mais lorsqu'elle est dans les cuisine, elle retrouve son sérieux et on lui obéït au doigt et à l'oeil. Cependant toujours dans une bonne ambiance.
Son comportement est complètement différent quand elle est chez elle. Calme, zen, avec des geste perfètement calculer, aucun stress ne peu l'atteindre dans sa petite maison. Se comportemment lui vient de son Sensei contrairement à l'autre quil lui vient de sa mère adoptive.


t]]--- Votre passé ---[/b]
Sa vie commença le 21 février 1965 lorsqu'elle fut ramassé par celle qu'elle apelle sa mère. Elle vécu très heureuse dans ce monde haut en couleur des Gaïchas. Cette période lui appris les côtés inconscients de la vie. Seulement à l'âge 7 ans un homme vînt l'a cherché pour vivre avec lui dans à la campagne. Elle y connu la sérénité, la rigueure et l'amour d'un père. Cet homme lui l'a aidé à réaliser ses rêves comme celui de rentré dans un programme assez secret de l'Etat.
FLASBACK :

Nous sommes au Printemps 2004.
"Saki où tu es ?"
"Je suis dans le jardin. oufouf. Pourquoi ? oufouf."
"Le facteur vient de passer et tu as deux letttres !"
"Oufouf. Vraiment j'arrive.oufouf. J'en suis à 198.oufouf.199 oufouf. 200. oufouf. Sa y est j'ai fini."
"Tiens !"
"Merci ! Alors une lettre de maman et une lettre sans adresse."
"Eh bien ouvre !"
"Oui...Une lettre du gouvernement ? scratch "
"Vas y lis !"
"Oui, oui ! Mademoisselle Bass, je suis heureux de vous apprendre que votre requête. Une requête mais quelle requête ?"
"Continu !"
"Vous avez été jugé apte à intégrer le programme de surveillance. Quoi LE PROGRAMME mais je n'est rien fait... Sensei s'est toi qui as..."

Un simple hauchement de tête suffit.

"OOOhhh !! Merci Sensei. Merciii Beaucoup !"


Trois semaines plus tard Saki était partis pour un entraînement intensif de l'armée. Les mois suivant furent durs mais Saira tînt le cout et au bout d'un elle resortie avec son diplôme et un travail dans lea pôche. Deux ans et demi de stress et de travail acharné tout ça balayé en une nuit. Une nuit calme qui se déroulait bien jusqu'au moment où la star qu'elle devait protégé est descendu de la voiture et qu'un fan a pointé une arme. Le coup est partie mais se n'est pas la star mais bien Saki qui s'est pris la balle. Le fou fut arrêter et Saki se retrouva à l'hôpital pendant 4 mois. A sa sortie elle repris sa vie mais plus en tant que garde du corps mais en cuisinière. (Ce qui est beaucoup plus calme ! Rolling Eyes )[/center]

mot de passe : validé par Ely
.


Dernière édition par Sakira Bass le Sam 2 Mai - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genesee Uccelino
Amodée - Démon de la Luxure - Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacité Physique:
150/150  (150/150)
Capacité Spirituelle:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Sakira Bass [reconvertie en exorciste]   Sam 2 Mai - 17:24

Bonjour, et pardonne-nous d'avoir été aussi lent (je viens de remarquer la date à laquelle tu avais poster, c'est une grosse erreur de notre part qui ne se reproduira pas Embarassed )

N'oublie pas les mots de passe dans le règlement à mettre dans le bon ordre.

Après cela tu seras validée Wink

FICHE VALIDEE

_________________
Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs,
ils les présentent d'abord sous des dehors célestes.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-pandora.forumzarbi.com
 
Sakira Bass [reconvertie en exorciste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshizora, feunarde exorciste
» L'EXORCISTE (film)
» Ψ LE GUIDE DU BON EXORCISTE
» Orpheo
» Apprentis Exorcistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Pandore :: Secrétariat du Forum :: 

Postes à promouvoir :: Civils :: Présentations Validées

-
Sauter vers: