Et si la boîte de pandore avait été réouverte et si dans cette boîte ce trouvait plus que les plus grands maux de notre planète. Si c'était des démons qui sortaient de cette boîte ? Sept démons assouvit par la soif de pouvoirs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l'ange de la mort veille sur vous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Morteline

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Je suis nul part et partout à la fois

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacité Physique:
150/150  (150/150)
Capacité Spirituelle:
150/150  (150/150)

MessageSujet: l'ange de la mort veille sur vous.   Jeu 16 Avr - 14:51

--- Carte d’Identité ---


Prénom: Morteline
Nom :???
Age :???
Sexe :Féminin


Poids :20 Kilos
Taille :1m20
Cheveux :Cyan
Yeux :Rouge


---Classe :---
Ange

---Pouvoirs :---
-Manipulation des âmes ( Morteline utilise les âmes perdus comme une arme d'attaque ou de défense, cela varie en fonction de la situation)
-La faux des âmes perdues
-l'aura de la damnation (plus les personne dans les alentours ont peurs et souffres et plus la mana de Morteline est puissante.


---Physique---

C'est une jeune fille, et ressemble beaucoup à une gamine d’environ 8 ans. Ses yeux sont rouges sang et ses cheveux cyan. Elle est coiffée d'une couette de chaque côté de sa tête faite par un ruban attaché en nœuds papillon d’un blanc qui aurai jauni au fil du temps. Vétue d’une grande robe marron très foncé à grandes manchettes en soie brodée blanches et d’un petit manteau sans manche de la même couleur (comme une petite cape), elle porte aussi un chapeaux assortit. Son visage et ses habits lui confère l'apparence une poupée de porcelaine du XVIème siècle. Des rubans flottent autour de sa faux qu'elle ne quitte jamais et Morteline est enchaînée aux pieds et aux poignets, tel est sa punition pour ses méfaits. Elle porte de nombreuses cicatrises sur son dos qui est le résultat de son ancienne vie entant que porteuse de la peste qui lui ont étés infligés par les autres gens qui comme elle étaient contaminées par la peste en disant qu’elle était la responsable de leur malheurs.

-- Caractère ---

Cette jeune fille est dépourvus de sentiments à l’égard des gens, ni l’amour, ni la souffrance moral, ni la compassion, ni la pitié et encore moins la peur. Elle n'aime qu'une seul chose, voir ses victimes souffrir et se débattre pour leur survie. Elle ne parle presque jamais. Toujours direct envers les autres, ils n’apprécient pas forcément ce qu'elle dit sur eux. Morteline adore voir ses victimes se débattre et souffrire avant de les inscrire dans son registre de mort et pour se faire, elle n’hésite pas à concocter des pièges soigneusement orchestrés afin de coincer ses proies. Sur toutes personne ayant déjà vue l’ange de la mort à leur trousses, aucunes d’entre elles n’est rester vivante pour se souvenir d’elle. Têtu. En bref, malgré son visage innocent et son titre d'ange, Sa réputation est légendaire aussi bien dans le royaume céleste que dans le royaume des ombres éternelles. Les anges eux même se demandes si le titre de Démon ne serait pas plus approprier pour la qualifier et un grand nombre d’entre eux ont peur d’elle..

--- Votre passé ---

Cette jeune fille et ses parents furent exécutés par les villageois de son village du fait d’avoir étés toucher par une maladie très contagieuse: La peste. Elle vit ses parents mourir devant ses yeux et se fit battre violement, alors qu’elle était impuissante. Etant très croyante, elle implora le seigneur de l’aider à se venger, même dans la mort. Le seigneur écouta sa prière et lui demanda en échange de devenir son serviteur pour l’éternité, et accepta. C’est ainsi qu’elle devin l’ange de la mort ! Sous cette forme, grace à ses pouvoirs utilisa son livre afin de tuer avec souffrance les villageois responsables de sa mort. Malheureusement pour elle, sa haine fut si grande pour son âge, qu’elle en oublia les émotions et avec le temps son âge, le nom des ses proches, jusqu'à son propre prénom. Cette enfant est tellement connue pour ses méfaits de mort que le surnom de Morteline lui fut attribuée Sa haine pour les hommes fut si grande qu’elle devin une meurtrière avant un ange de la mort. C’est cette ange de la mort qui fut à l’origine des plus meurtrières épidémies, famines, guerres et accidents que le monde est connu. Voyant ce que son serviteur provoquait, Dieu décida de lui ôter sa fonction et il la bannie avec les âmes oubliées en lui enchaînant les mains et les peids afin de lui empêcher tout retour au paradis et le passage aux enfers. Elle ne sait qu'une chose : les hommes son cupides et naïfs, ils ne pense qu’à eux.

Code validé par Elysio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysio Von Illyasvel
Lucifer ~ Démon de l'orgueil ~ Admin
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton pire cauchemard...

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacité Physique:
150/150  (150/150)
Capacité Spirituelle:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: l'ange de la mort veille sur vous.   Ven 17 Avr - 14:43

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
l'ange de la mort veille sur vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange des ténèbres est parmi vous mes amis...
» Collecteur d'âmes ou l'ange de la mort est à vos côtés
» Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ?
» La fiche de Yuki Roshieru (terminé)
» La solitude entraîne les erreurs. Mais l'adrénaline, où mène-t-elle ? ||PV Esprit de Partition et Ange de la Mort||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Pandore :: Secrétariat du Forum :: 

Postes à promouvoir :: Anges et Démons :: Présentations Validées

-
Sauter vers: