Et si la boîte de pandore avait été réouverte et si dans cette boîte ce trouvait plus que les plus grands maux de notre planète. Si c'était des démons qui sortaient de cette boîte ? Sept démons assouvit par la soif de pouvoirs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elysio Von Ellyasvel ; Lucifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Elysio Von Illyasvel
Lucifer ~ Démon de l'orgueil ~ Admin
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton pire cauchemard...

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacité Physique:
150/150  (150/150)
Capacité Spirituelle:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Elysio Von Ellyasvel ; Lucifer   Jeu 16 Avr - 18:27


--- Carte d’Identité Humaine ---


Prénom: Elysio

Nom : Von Illyasvel
Age : 10 ans
Sexe : masculin

Poids : 25 Kg
Taille : 1m 35
Cheveux : noir
Yeux : noir


Métier : élève en classe de CM2



---Physique---
Elysio est un garçon qui est plutôt petit pour son âge. Il a un visage mince qui ne révèle aucune expression et ses cheveux noirs recouvre légèrement ses yeux sont de couleur charbon. Son regard est vide et donne parfois l'impression que son esprit est mort. Le jeune garçon n'est qu'en fin de primaire et il se moque particulièrement de son style de vêtements mais il a tout de même l'habitude de porte des hauts blancs recouverts d'une veste ou d'un pull de couleur sombre. Il porte des jeans noirs, basiques et une simple paire de basquettes. Lorsqu'il s'est fait posséder, un tatouage s'est gravé dans son dos. Il représente un pentacle et renferme un pouvoir surpuissant. Le corps d'Elysio ne pourrait contenir une telle force si le sceau démoniaque venait à se briser, et le jeune garçon se détruirait instantannément, libérant ainsi une énergie venant à détruire une partie du monde.




--- Caractère ---
Elysio est encore jeune donc il est évident qu'il ne faut pas attendre de sa part un esprit philosophique et de lourdes responsabilités. Néanmoins c'est un garçon qui est vif d'esprit et comprend vite des phénomènes qui ne sont pas toujours évident à saisir pour quelqu'un de son âge. Il a un fort caractère et la plupart du temps n'en fait qu'à sa tête. C'est surement dû au fait qu'il soit orphelin et qu'il ne possède aucun souvenirs de ses parents. Vu qu'il a grandit dans un orphelinat, il s'est forgé une réputation et se laisse peu surprendre. Et bien que son orgueil s'intensifie à cause de son démon, elle n'en reste pas moins la cause de sa réussite à s'en sortir dans certaines situations. C'est aussi le cas inversement, son orgueil lui attire aussi bien des ennuis et il lui arrive parfois d'éclater en sanglot face à la pression, ce qui peut révéler en lui un garçon qui malgré son regard froid, a un coeur sensible.


--- Votre passé ---
Elysio Von Illyasvel, né le 15 Décembre 1999.

Sa mère qui était veuve depuis trois ans, succombe à l'accouchement et ses yeux se sont portés pour la dernières fois sur le nouveau né, avant de rendre l'âme. Le bébé fut donc recueillit dans un centre spécialisé. Dès lors, à l'âge de trois ans, Elysio fut conduit dans un orphelinat. L'enfant ne se doutait pas qu'en entrant dans ce bâtiment, il n'allait plus pouvoir en sortir avant des années. Cet institut était composé de classes, de dortoirs, d'un complexe sportif, d'une infirmerie, de plusieurs self et même d'un espace de loisirs. L'orphelinat était délimité par une lourde grille qui entourait l'enceinte de tous les bâtiments, et aucun élève n'avait le droit de sortir sans permission. D'ailleur aucun n'avait réussit à en obtenir une... Les élèves n'étaient pas répartis selon leur âge mais selon leur niveaux, ainsi ca facilitait les échanges au niveaux des instituteurs. Elysio se trouvait d'en une classe correspondant à son niveaux actuel, c'est à dire le CM2. et avec lui, étudiaient des élèves âgés de neuf à quinze ans. Cet institut enseignait aussi les pratiques religieuses, cours que le jeune garçon se serait bien passé. Beaucoup d'élèves et même certains instituteurs voyaient en lui un démon réincarné, le sang du diable couler dans ses veines. Ces foutaises étaient basées sur le fait qu'il avait les yeux et les cheveux noirs et que sont visage était vide d'expression. Dès lors que ces rumeurs parcourèrent tout l'orphelinat, Elysio s'était fait une réputation, et même si elle était mauvaise il vivait avec et savait qu'il ne pouvait rien changer à cela. Il en jouait un peu, parfois pendant les cours à dessiner des symboles démoniaques sur ses cahiers pour effrayer ses camarades.




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SEIGNEUR ou GARDIEN ?



Nom : Lucifer

Race : Démon de l'orgueil


Pouvoirs : Psychisme et illusions
(particulièrement la distortion du temps et de l'espace)




Physique
La particularité de Lucifer c'est que lorsqu'il était encore dans le Royaume des Ombres, il prenait souvent la forme d'un enfant. Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment, mais l'enfant incarne souvent la jeunesse rêveuse. Un enfant a envie de devenir un héros, de voir sa force décuplée. Il va s'imaginer à la place de cet héros et glorifié ses qualités plus ou moins nouvelles. C'est pour cela que Lucifer prend cette apparence, pour montrer son péché comme quelque chose de tout à fait normal. Lorsque Lucifer apparaîtra, le corps d'Elysio ne changera pas tout de suite. Il restera avec son apparence d'enfant que l'on nomme Pride (orgueil en anglais). Toute fois, si une tros grande puissance est déployée il devra montrer sa véritable forme. Celle d'un jeune homme d'une vingtaine d'année, les cheveux rouge sang et le regard meutrier. Un tatouage apparaitra sur le côté gauche de son torse, servant de barrière à sa puissance dévastatrice. Deux cornes rougeâtre sortiront de son crâne, et deux ailes aux allures démoniaques se libéreront dans son dos.
[1er spoiler: Lucifer ; 2e spoiler: Pride utilisant son principal pouvoir "Schatten der Dunkelheit" (ombre des ténèbres)

Spoiler:
 

Spoiler:
 





Caractère

Dois-je vraiment le préciser ? Et bien Lucifer c'est... l'orgeuil. Il amplifie ses qualités et les compare à des dons divins. Lucifer, étant l'un des démons l'un des seigneurs de l'Apocalypse, se croit le plus puissant des démons et ce défault peut lui attirer bien des ennuis dans le royaume des Ombres. Néanmoins, le fait de posséder le corps d'un enfant l'empeche de trop dévoiler ce péché. Et même si son hôte est jeune, il n'en est pas pour autant très influençable et le démon aura parfois du mal à se libérer. En revanche lorsque son hôte se laisse emporter par le péché et que Lucifer apparait, il vaut mieux éviter de rester dans les parages.


Un Rp pour décrire la transformation de votre personnage

L' institut où était Elysio enseignait aussi les pratiques religieuses, cours que le jeune garçon se serait bien passé. Beaucoup d'élèves et même certains instituteurs voyaient en lui un démon réincarné, le sang du diable couler dans ses veines. Ces foutaises étaient basées sur le fait qu'il avait les yeux et les cheveux noirs et que sont visage était vide d'expression. Dès lors que ces rumeurs parcourèrent tout l'orphelinat, Elysio s'était fait une réputation, et même si elle était mauvaise il vivait avec et savait qu'il ne pouvait rien changer à cela. Il en jouait un peu, parfois pendant les cours à dessiner des symboles démoniaques sur ses cahiers pour effrayer ses camarades. Un soir, alors qu'il rentrait au dortoir, il sentit que quelqu'un ou quelque chose l'observait. Il se retourna pour voir qui était le mauvais plaisantin mais personne ne se trouvait dans le couloir. Le jeune garçon poursuiva son chemin jusqu'à sa chambre, restant attentif au moindre bruit allentour mais rien ne se manifesta. Il jeta un dernier coup d'oeil avant de poser la main sur la poignée de la chambre et de se tourner vers la porte.
Il s'arrêta net, laissant sa main sur la poignée. Sur la porte était écrit au marqueur rouge "Vade Retro Satanas" phrase qui signifie en latin: "vas-t-en Satan" C'était une formule d'exorcisme bien connu dans le domaine religieux et autour d'elle, un magnifique pentacle était dessiné. Elysio ne put s'empêcher de serrer la poignée de toute ses forces face à ses provocations, il ouvrit subitement la porte et la claqua derrière lui avant se s'étaller sur son lit et de laisser les larmes couler. Une voix résonna dans sa chambre, elle répettait sans cesse: "Elysio, je comprends ce que tu ressents. Veux-tu du pouvoir ? T'en donner me ferais très plaisir" Le jeune garçon n'était pas absorber par l'idée de puissance que lui proposait cette entité, mais plutôt par le fait qu'elle comprenait ce qu'il ressentait. Le rejet, la haine, il vaut mieux qu'eux, ses qualités sont supérieurs, l'orgueil. Elysio s'essuya les joues d'un revers de main et sanglota un oui avant de s'endormir de sommeil et de tristesse. Le jeune garçon se réveilla aux alentours de deux heures du matin. Il se sentait différent, quelqu'un de nouveau. Il était plus puissant, plus sûr de lui, plus orgueilleux. Il sortit discretement de sa chambre et s'éclipsa dehors sans que les surveillant ne le suprennent. A l'extérieur l'air était frais et la lune éclairait la cour de sa lueur argentée. Il s'approcha de la grille de sortie et une envie d'évasion s'empara de lui. C'est vrai que ça faisait des années qu'il était enfermé ici, jamais il n'avait put sortir. Comment était la vie à l'extérieur ? Qu'une seule façon de le savoir c'est d'y aller. Mais ces grilles de deux mètres de hauts empêchaient quiqonque de traverser l'enceinte de l'institut. L'entité se fit de nouveau entendre, mais cette fois-ci dans l'esprit du jeune garçon. "Elysio tu en ais capable, je t'ai donné du pouvoir. Nous ne faisons qu'un à présent et avec moi tu n'as rien à craindre..." Le jeune garçon posa un doigt sur la serrure de la grille et celle-ci laissa instantannément échappée un déclic signalant son ouverture. Le gamin poussa la lourde grille avec une grande facilité qu'il ne s'en rendit même pas compte et laissa ses yeux ébahis admirer l'étendu de la ville qui se découvrait devant lui. Il courru droit devant, ne sachant trop où il allait, mais il s'en fichait particulièrement, il était avec son nouvel "ami" et avec lui il se sentait invincible.

Code Validé par Elysio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elysio Von Ellyasvel ; Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
» Fiche Technique de Lucifer
» Une bande se forme [Suite, mission rang A max] [Genki, Dan, Aiko and Lucifer]
» Quand le dessin se réalise... (Yasukun Vlad Lucifer) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Pandore :: Secrétariat du Forum :: 

Postes à promouvoir :: Personnages clés :: Présentations Validées

-
Sauter vers: