Et si la boîte de pandore avait été réouverte et si dans cette boîte ce trouvait plus que les plus grands maux de notre planète. Si c'était des démons qui sortaient de cette boîte ? Sept démons assouvit par la soif de pouvoirs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trainer seul n'est pas la meilleure idée, aujourd'hui ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Trainer seul n'est pas la meilleure idée, aujourd'hui ...   Sam 18 Avr - 3:30

La nuit est un élément que certaines personnes aiment, d'autres non.
Elle peut se montrer dangereuse ou réconciliante.
Mais elle peut aussi révélé de terribles démons qui surgissent & prennent possession de corps
De corps d'innocents qui se retrouvent pris, pris en enfer ...


Ce soir, la lune scintillait dans la nuit. Tout semblait calme, sans problèmes. Les étoiles brillaient dans le ciel obscur, comme d'habitude. Comme d'habitude ... Souvent, on avait l'habitude de faire certaines choses ; c'est aussi dans ces moments que des choses insensées surviennent et elles nous prennent sur le fait. Souvent, il est tout à fait impossible de les repousser ; nous sommes pris au piège, à rester là, avec le seul souvenir le fait d'être morts & retournés en enfer. Pas très réconciliant comme souvenir, non ? Pourtant, c'est le seul que certains garderont de leurs vies. Ce soir, les lumières du bar s'allumaient de pleins feux, la musique au fond se faisait entendre à des lieux disant. L'ambiance était chaude, les bières étaient sorties, les mecs s'adonnaient à leurs passe-temps favori : la drague. Difficile de ne pas le faire lorsqu'on est adolescent, non ? Encore plus difficile lorsque la fille devant nous est une jolie brunette aux yeux verts, une damoiselle magnifique qui peut devenir en moins d'une minute une vraie arme de destruction. Pourrait-on dire, une magnifique arme de destruction massive qu'on surnomme Vénus dans l'au delà. Aux alentours du bar, on peut rapidement sentir une forte de drogue. Après tout, un bar sans drogue, est-ce vraiment un bar ? Pas dans nos temps, du moins.

L'extérieur est composé de briques rouges bourgognes avec deux portes massives vers l'avant du bâtiment. Un concept plutôt simple, quelque chose qui n'a pas dut coûter très cher. Après les portes grises, il y a un petit escalier qui descend jusqu'au sol, de la même couleur que les portes. Plusieurs joints de pote et de cigarettes jonchent le sol, à la recherche d'une personne pour les ramasser. Par contre, l'intérieur est un peu plus spacieux. Lorsqu'on rentrait, on pouvait rapidement apercevoir le bar avec ses bancs surélevés et la piste de danse avec un stade pour le DJ. Vers la gauche, on retrouvait les toilettes. Et les deux avaient la magnifique senteur de drogue que certains prenaient plaisir à prendre. La place était pleine cette nuit ; il devait être 23 heures. La place ouvrait à 21 heures et fermait aux petites heures du matin. Cette nuit, Liliane avait revêtit un slim de couleur bleue foncée, des bottes sans talons qui lui arrivent un peu en bas des genoux avec un gilet blanc assez moulant. Par dessus son gilet, la damoiselle portait une veste noire qui s'agence avec tout. Ses cheveux étaient restés détachés, tombant sur ses épaules. Lili monta les marches et pris la poignée de la porte massive grise dans ses mains. Après quoi, elle l'ouvrit et sentit une forte odeur lui envahir le visage. Du moins, plus forte que de l'extérieur.

------------------------------------------------
Il tira la chaise et s'assit. Un geste brusque et rapide. Mais pas assez rapide pour ses yeux d'experts. Elle n'avait rien manqué. L'homme sortit quelque chose de sa poche et l'alluma, puis se retourna vers elle. Ses yeux étaient rouges, ses ongles d'un noir immaculé. Il était vêtu de noir et portait de grosses bottes de la même couleur. La jeune fille entendit un murmure à ses oreilles .. Juste un. Un murmure troublant. " Tu seras comme moi .. " Au début, la damoiselle n'y avait cru mot. Mais lors de la première apparition de l'étrange personnage, Liliane dût se faire à la réalité ; il avait dit vrai. Aucuns mots n'avaient été des mensonges. Elle était changée, plus la même. & ce, pour l'éternité.


------------------------------------------------

Juste à ce souvenir, la damoiselle eu un frisson. Elle était maintenant changée, mais devait faire avec. Liliane était maintenant dans le bâtiment et regardait les gens passer. Puis, s'approchant lentement du bar, la damoiselle brune se tira un chaise et fit venir le serveur d'un doigt.

- Limonade légèrement alcoolisée s'te plaît.

- Tout d'suite mademoiselle.

En attendant, Liliane fit pivoter son banc, balançant son regard sur la scène remplie de monde puis vers les toilettes, remplies de gens occupés à fumer un joint. C'est tout à fait pitoyable, mais bon. Ce n'est pas de nos affaires, paraît-il. Lorsque sa limonade arriva enfin, Lili se contenta de payer et observa les quelques mecs qui s'étaient déjà approchés d'elle, cherchant à la séduire. Un sentait la drogue, les autres semblaient normaux. Elle se contenta de sourire, priant pour que Satan ne décide pas de prendre possession de son corps se soir. Parfois, la jolie brunette aimerait avoir une vie normale, être en compagnie de sa jument .. Mais apparemment, la vie avait décidé un autre voix pour elle. Une voix qu'elle n'aimerait probablement pas. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua point les gens qui venaient de rentrer dans la place déjà pleines d'adolescents occupés à faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trainer seul n'est pas la meilleure idée, aujourd'hui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexions Pour Une Haïti Meilleure
» Appel a une meilleure distribution des richesses naturelles
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Pandore :: Rome :: 

Le centre ville :: Boîte de nuit

-
Sauter vers: