Et si la boîte de pandore avait été réouverte et si dans cette boîte ce trouvait plus que les plus grands maux de notre planète. Si c'était des démons qui sortaient de cette boîte ? Sept démons assouvit par la soif de pouvoirs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages clés

Aller en bas 
AuteurMessage
Elysio Von Illyasvel
Lucifer ~ Démon de l'orgueil ~ Admin
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton pire cauchemard...

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacité Physique:
150/150  (150/150)
Capacité Spirituelle:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Personnages clés   Dim 22 Mar - 21:59


Les 7 Seigneurs de l'Apocalypse

et
Les 7 gardiens des Templiers





Ce sont les démons et les anges les plus puissants. Chacun représente un des péchés capitaux pour les seigneurs et une des vertus pour les gardiens. Une guerre s'oppose donc entre les Ténèbres et la Lumière. Guerre dans laquelle d'autres démons et anges s'opposent jusqu'à la mort.

Pour représenter un des seigneurs ou gardiens il faut impérativement un niveau de Rp acceptable (minimum 10 lignes) peu de fautes et un vocabulaire enrichissant. /!\\\\ N'oubliez pas que votre personnage principal est un civil possédé ! Le seigneur/gardien n'est qu'un être spirituelle qui se sert de l'énergie de son hôte pour apparaître certaines fois uniquement.
apparaître son seigneur/gardien trop de fois serait donc suicidaire pour le personnage et considéré comme irrationnel dans le Rp, donc sanctionné.

Vous ne devez pas toujours représenter votre péché/vertu dans vos posts, mais lorsqu'une occasion se présente de le montrer, vous devrez obligatoirement le .

Sachez aussi que les civils sont possédés par les démons contre leur gré, à l'inverse des gardiens qui sont invoqués par les civils et partagent le même corps humain.


Voici la liste des seigneurs :

* la paresse (Acedia en latin) : refus d'accomplir des tâches nécessaires. Son démon est Belphégor et son ennemi est Cahethel.
Civil possédé(e) :

* l'orgueil (Superbia en latin) : attribution à ses propres mérites de qualités vues comme des dons divins. Son démon est Lucifer et son ennemi est Mahasiah.
Civil possédé(e) : Elysio Von Ellyasvel

* la gourmandise (Gula en latin) : ce n'est pas tant la gourmandise au sens moderne qui est blâmable que la gloutonnerie, cette dernière impliquant davantage l'idée de démesure et d'aveuglement que le mot gourmandise. Son démon est Belzébuth et son ennemi est Sitael.
Civil possédé(e) : Elliade Rosenberg

* la luxure (Luxuria en latin) : plaisir sexuel recherché pour lui-même. Son démon est Asmodée et son ennemi est Lelahel.
Civil possédé(e) : Genesee Uccelino


* l'avarice (Avaritia en latin) : accumulation des richesses recherchée pour elle-même. Son démon est Mammon et son ennemi est Yeliel.
Civil possédé(e) : Jessy Aoki

* la colère (Ira en latin) : courte folie déjà pour les Anciens, entraînant parfois des actes regrettables. Son démon est Satan et son ennemi est Elemiah.
Civil possédé(e) : Liliane Dutch


* l'envie (Invidia en latin): émotion éprouvée par celui qui désire intensément posséder le bien d’autrui (à ne pas confondre avec la jalousie). Son démon est Léviathan et son ennemi est Achaliah.
Civil possédé(e) : Opale Tallen



Voici la liste des gardiens :

(pour des raisons purement Rp nous avons choisit des vertus n'ayant aucun lien avec la religion
pour éviter tous désagréments et rendre les Rp plus simple. Ex: la charité est très difficile à jouer)


* la force : ou le courage, c'est posséder la vertu de force, c'est surmonter la faiblesse humaine et surtout la peur. Son ange est Yeliel et son ennemi est Mammon.
Civil possédé(e) :

* la sagesse : désigne le savoir. Elle caractérise celui qui est en accord avec lui-même et avec les autres, qui a cultivé ses facultés mentales, tout en accordant ses actes à ses paroles. La sagesse est attribuée à celui ou celle qui prend des décisions raisonnables, au prix de ses propres intérêts parfois. Son ange est Sitael et son ennemi est Belzébuth.
Civil possédé(e) :

* la prudence : dispose la raison pratique à discerner en toute circonstance le véritable bien et à choisir les justes moyens de l’accomplir. Son ange est Elemiah et son ennemi est Satan.
Civil possédé(e) :

* la justice : consiste dans la constante et ferme volonté de donner moralement à chacun ce qui lui est universellement dû. Son ange est Mahasiah et son ennemi est Lucifer.
Civil possédé(e) :

* la tempérance : possède la vertu de tempérance celui qui sait se maîtriser, celui qui ne permet pas à ses passions de l’emporter sur la raison, sur la volonté et aussi sur le cœur. Cette vertu est appelée aussi sobriété. Cette humilité est nécessaire à l’harmonie intérieure de l’Homme, à sa beauté intérieure et à sa santé (psychique et physique). Son ange est Lelahel et son ennemi est Asmodée.
Civil possédé(e) :


* l'art : est un savoir- dans l'ordre des choses fabriquées. Elle vise la réalisation d'un bien extérieur à l'homme. Son ange est Achalah et son ennemi est Leviathan.
Civil possédé(e) :

* l'espérance : le sentiment qui fait entrevoir comme probable, plausible voire certaine la réalisation de ce que l'on souhaite ou désire. Elle se distingue de l'espoir, qui porte sur des objets concrets. Son ange est Cahethel et son ennemi est Belphégor.
Civil possédé(e) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnages clés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Nos personnages fictifs préférés fêtent NOEL...
» Fèves de nos personnages fictifs préférés...
» Personnages de Chamallow
» La fête du vin ! - personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Pandore :: Secrétariat du Forum :: 

Postes à promouvoir :: Personnages clés

-
Sauter vers: