Le Monde de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la boîte de pandore avait été réouverte et si dans cette boîte ce trouvait plus que les plus grands maux de notre planète. Si c'était des démons qui sortaient de cette boîte ? Sept démons assouvit par la soif de pouvoirs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour à la réalitée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakira Bass

Sakira Bass


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour à la réalitée ! Left_bar_bleue100/100Retour à la réalitée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité Physique:
Retour à la réalitée ! Left_bar_bleue150/150Retour à la réalitée ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacité Spirituelle:
Retour à la réalitée ! Left_bar_bleue150/150Retour à la réalitée ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Retour à la réalitée ! Empty
MessageSujet: Retour à la réalitée !   Retour à la réalitée ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:00

Les yeux lourds, Sakira se réveilla dans une chambre bien trop claire pour être la sienne. Effectivement elle était à l'hôpital, dans une chambre qui lui semblait très familière. Comme d'habitude le tuyau qui sortait d'une bouteille d'air et qui allait jusqu'à ses narines la dérangeait. A sa droite une baie vitré la séparait du monde brouillant du couloir, à sa gauche son prof de philosophie s'était assoupie dans l'inconfortable siège et en face, au pied de son lit, une jeune fille l'air imperturbable l'a fixait. Au moment où elle allait se présenter son médecin entra suivit d'une infirmière. Le docteur alla à sa gauche quant à l'infirmière à sa droite pour vérifier son état grâce aux machines

-"Alors doc ! Qu'est-ce qui m'ai arrivé ?"

"Vous avez fait une attaque cardiaque. C'est très rare à votre âge ! Heureusement pour vous quelqu'un a appelé le SAMU."

"Oui je sais que s'est rare et on sais ce qu'a provoqué ça ?"

"Non mais en vous occultant j'ai remarqué deux blessures, en forme de trou, dans votre cou. Pouvez-vous m'expliquer ?"

"Ahh… ça oui bien sur s'est très simple…euhhh…s'est le chien de ma voisine !"


"Le chien de votre voisine vraiment ? S'est un peu trop profond et la morsure est trop propre !"

"S'est aussi ce que je me suis dit ! Hiiiih…"


Après une courte conversation qui tournait de plus en plus à un interrogateur le médecin, l'infirmière et le prof lui souhaitèrent une bonne fin de journée et quittèrent la chambre.

"Alors comme ça s'est le chien de ta voisine qui t'a mordu ?"

"Il fallait bien que je trouve une excuse non ?"
"Oui bien sur…"
Un léger sourire s'afficha sur se visage étranger.

"Qui êtes-vous ? Je sais que je vous connait ! Tu sais ce qui s'est passé ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Morteline

Morteline


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Je suis nul part et partout à la fois

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour à la réalitée ! Left_bar_bleue100/100Retour à la réalitée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité Physique:
Retour à la réalitée ! Left_bar_bleue150/150Retour à la réalitée ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacité Spirituelle:
Retour à la réalitée ! Left_bar_bleue150/150Retour à la réalitée ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Retour à la réalitée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalitée !   Retour à la réalitée ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:27

Morteline était assise sur le rebord du lit de Sakira et ne l’avait pas quitter des yeux depuis le lycée. Elle assistait sans le moindre mots la discutions du prof et du personnel. Pourtant un grand doute sur le fait de savoir si son expérience avait fonctionnée ou non.
Une fois les personne sorties, Morteline sentit le regard de son « cobaye » se plonger dans le sien.


"Qui êtes-vous ? Je sais que je vous connait ! Tu sais ce qui s'est passé ?!"

Malgré la surprise certaine de savoir son expérience réussit, Morteline ne montra aucune joie ressortir, elle restait froide et dure.

''Je ne suis personne, je ne suis qu’une âme perdu esclave d’un dieu en qui peu de personnes croient encore. Je suis celle à qui tu dois ta mort, mais aussi ta vie. Et toi crois tu aux esprits, Sakira Bass ?''

Morteline n’avait pas bougée, sa faux toujours entre ses bras, enlacer contre elle, silencieuse et immobile, mais prête à frapper en cas ne nécessité. Morteline savait d’avance la réponse de la jeune femme, les mortels sont tous les même, ils ne pense qu’a eux même et se contre fiches du reste du monde, mais Morteline étant très passante, elle lui laissa le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Bass

Sakira Bass


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour à la réalitée ! Left_bar_bleue100/100Retour à la réalitée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité Physique:
Retour à la réalitée ! Left_bar_bleue150/150Retour à la réalitée ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacité Spirituelle:
Retour à la réalitée ! Left_bar_bleue150/150Retour à la réalitée ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Retour à la réalitée ! Empty
MessageSujet: Une réalitée dure à accepter !   Retour à la réalitée ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:16

Une peu surprise par cette réponse Saki resta bouche bée quelques minutes.

"Je ne crois en rien ! Je sais juste que la vie est une bougie au vent et qu'un jour elle s'éteint. ET a voir la faux que tu sers prêt de ton cœur tu dois, si je ne m'abouse, être la faucheuse ou la mort, en personne."
A ses mots un léger rire l'étouffa.

"Si tu viens me rendre visite s'est bien quelque chose, tu n'aurais pas sauvé une simple mortelle par bonté d'âme. Je m'trompe !"
Pour la première elle vit sur le visage de cette étrange fille une pointe d'émotion, même plus : de la surprise mêler à la confusion.

"Aurais-je cloué le bec à l'ange de la mort ?"

A peine son interlocutrice avait-elle finit ses explications que le docteur entra de nouveau dans la chambre.

"Alors comment vous sentez vous ma demoiselle ?"

"Bien merci ! Combien de temps comptez-vous me garder ?"

"Je ne sais pas mais j'aimerais vous mettre sous surveillance."

"Sous surveillance, c'est gentil mais je crois que ce n'est pas nécessaire."

"Vraiment mais s'est pour vous."

"Je n'en doute pas, disons que je suis déjà sous surveillance"
Sakira jeta un petit sourire dans la direction de Morteline.

"Ohh ! Je vois, si vous désirez il y a une chapelle au 2ème étage. Sur ce je vous souhaite une agréable soirée !"

"Vous de même."
Une fois la porte refermée Sakira se retourna de nouveau vers l'ange qui regardait le petit monde par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Morteline

Morteline


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Je suis nul part et partout à la fois

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour à la réalitée ! Left_bar_bleue100/100Retour à la réalitée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité Physique:
Retour à la réalitée ! Left_bar_bleue150/150Retour à la réalitée ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacité Spirituelle:
Retour à la réalitée ! Left_bar_bleue150/150Retour à la réalitée ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Retour à la réalitée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalitée !   Retour à la réalitée ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:08

Morteline ne réagissait pas à la provocation de la jeune fille allongée sur le lit, mais une fois le médecin sortie de la pièce, elle se tourna de nouveau vers la jeune effrontée.

-Mesure tes paroles, jeune mortelle…certes je t’es extirper du royaume des morts, mais il m’ai encore plus facile de t-y r’envoyer. Mais pour répondre à ta question je t’ai simplement rendu la vie dans le seul but de me distraire, il est très ennuyeux de jouer le rôle de la mort avec la malédiction qui est la mienne.

A ces mots, Morteline montra l’une des chaînes qui se trouvait attachée à son poignet.

-En revanche, sache également, que je viens d’enfreindre l’interdit en déchirant la page du livre des morts sur laquelle se trouvait ton nom. Tu n’est plus humaine…tu es entre ange et humain…tu peux voir ce que grand nombre de mortels tu ne peu voir…la mort. Sache également à ce titre de grandes responsabilités te sont désormais liées… Tu dois affronter le royaume des Ténèbres et ses habitants. Un grand nombre de démons se sont réunis dans cette ville et ceux pour une raison que j’ignore… Dieu ma donner la responsabilité de les affronter pour réparer la faute de ta résurrection…à mes yeux tu n’es qu’un simple jouet. Que décides-tu Sakira…te joindre à moi, ou la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Bass

Sakira Bass


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour à la réalitée ! Left_bar_bleue100/100Retour à la réalitée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité Physique:
Retour à la réalitée ! Left_bar_bleue150/150Retour à la réalitée ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacité Spirituelle:
Retour à la réalitée ! Left_bar_bleue150/150Retour à la réalitée ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Retour à la réalitée ! Empty
MessageSujet: Le jeu en vaut la chandelle !   Retour à la réalitée ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:29

Sakira sentit un froid glacial, elle n'avait pas prévu ça comme réponse et maintenant elle ne savait plus quoi répondre. D'un côté elle se disait que cela était contre nature, qu'une fois qu'on est mort; on est mort et on le reste mais de l'autre elle voyait une seconde chance, une chance de se venger et que cela n'arrive à personne d'autre. En pensant à sa une subite monter de colère l'a pris aux tripes.

*non cela ne doit plus jamais arriver à personnes !*

Plus décider que jamais elle plongea ses yeux dans ceux de l'ange et elle restèrent un long moment comme ça.

"J'accepte ta proposition mais une seule condition : que je retrouve celui que m'a mordu et que je le détruise! Sa marche. Au faite tu connais mon nom mais moi j'ignore le tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Morteline

Morteline


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Je suis nul part et partout à la fois

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour à la réalitée ! Left_bar_bleue100/100Retour à la réalitée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité Physique:
Retour à la réalitée ! Left_bar_bleue150/150Retour à la réalitée ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacité Spirituelle:
Retour à la réalitée ! Left_bar_bleue150/150Retour à la réalitée ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Retour à la réalitée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalitée !   Retour à la réalitée ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:38

Morteline sentait la colère qui montait en Sakira, il y avait de quoi…venger sa mort était une chose que Morteline ne connaissait que trop bien.

"J'accepte ta proposition mais une seule condition : que je retrouve celui que m'a mordu et que je le détruise! Sa marche. Au faite tu connais mon nom mais moi j'ignore le tiens !

-Fait ce que bon te semble,dit-elle à Sakira.

Morteline se sentit troublée en effet cela faisait bien longtemps que personne ne lui avait demander son nom, pour ainsi dire jamais.

-Mon…nom…je…j’ai…oublier mon nom ainsi que mon prénom…je ne me rappelle que la cause de ma mort…j’ai oublier le reste de mon passé, mais tous les anges et démons qui me connaissent mon donnés le surnom de ‘’Morteline’’ alors tu peu m’appeler ainsi. Tu doit aussi être armée si tu veux faire face aux démon et ce ne sont pas avec des armes humaines que tu parviendra à en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la réalitée ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalitée !   Retour à la réalitée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la réalitée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Pandore :: Rome :: 

Le centre ville :: L'Hopital

-
Sauter vers: