Lancés de dé
Les dés sont à utiliser dans deux cas de figure :*lorsque vous avez la possibilité de lancer un sort à un adversaire, le dé sert à indiquer le dégat que votre sort inflige à votre adversaire
*lorsque le sort vous atteint, vous avez la possibilité de vous protéger . Le dé vous permet donc de savoir de combien il vous protège.
Il vous suffit pour cela d'indiquer, par l'intermédiaire de la barre qui se trouve sous votre message, que vous voulez lancer le dé, et combien de fois vous le lancez.
Deux dés sont disponibles :un dé de 6, utilisable la plupart du temps par la majorité d'entre vous (civils, anges et démons)
un dé de 8, utilisable lorsqu'on affronte Seigneur ou un Gardien qui sont je le rappelle plus fort que tout autre démon ou ange.
Voici le descriptif des fonctions de ces dés :le dé calcule l'effet du sort ou de l'arme que vous lancez selon les modalités suivantes :
Duel normal (dé de 6)6 : l'adversaire est touché et ne peut risposter.
5 : l'adversaire est touché mais peut riposter
4 : l'adversaire pare le coup ou l'esquive mais ne peut riposter
3 : l'adversaire pare le coup et riposte
2 : l'adversaire esquive et riposte
1 : le coup n'atteind pas l'adversaire qui peut riposter
Duel avec un Gardien ou un Seigneur
utiliser le dé de 8 :8 : l'adversaire est touché et ne peut risposter.
7 : l'adversaire est touché mais peut riposter
6 : l'adversaire pare le coup ou l'esquive mais ne peut riposter
5 : l'adversaire pare le coup et riposte
4 : l'adversaire pare le coup et riposte
3 : l'adversaire pare le coup et riposte
2 : l'adversaire esquive et riposte
1 : le coup n'atteind pas l'adversaire qui peut riposter
Les points de vie gagnés, perdus : L'adversaire perd 20 points de vie (anges et démons) 25(civils) lorsqu'il est touché et ne peut riposter pour le lancer de dé de 6, 15 (anges et démons) 20 (civils) pour le lancer de dé de 8.
L'adversaire perd 15 points de vie (anges et démons) 20 (civils) lorsqu'il est touché mais peut riposter pour le lancer de dé de 6, 15 (anges et démons) 20 (civils) pour le lancer de dé de 8.
L'adversaire perd 10 (anges et démons) 15 (civils) points de vie lorsqu'il pare le coup ou l'esquive mais ne peut riposter pour les deux dés.
Les points de vie gagnés se font à la fin du topic : En fonction du niveau du personnage, du nombre de coup qu'il a envoyé à son adversaire et ceux touchés par son adversaire.
Décompte des points de vie à la fin du topic à
envoyer par MP à l'un des Admins Attention ! Les doubles-postes sont interdits. Si vous réussissez un coup merci de laisser votre adversaire poster à son tour, les descriptions sont conseillées de même que les dialogues, les gestes les pensées dans ce type de topic.