Le Monde de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la boîte de pandore avait été réouverte et si dans cette boîte ce trouvait plus que les plus grands maux de notre planète. Si c'était des démons qui sortaient de cette boîte ? Sept démons assouvit par la soif de pouvoirs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais comment cela est arrivé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesee Uccelino
Amodée - Démon de la Luxure - Admin
Genesee Uccelino


Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Points de vie:
Mais comment cela est arrivé ? Left_bar_bleue100/100Mais comment cela est arrivé ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité Physique:
Mais comment cela est arrivé ? Left_bar_bleue150/150Mais comment cela est arrivé ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacité Spirituelle:
Mais comment cela est arrivé ? Left_bar_bleue150/150Mais comment cela est arrivé ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Mais comment cela est arrivé ? Empty
MessageSujet: Mais comment cela est arrivé ?   Mais comment cela est arrivé ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:47

La désastreuse aventure
de huit compagnons


Racontée et écrite par
Fenella Miller

Nous étions huit compagnons dont l'amitié ne pouvait être que par cette histoire transformée en cauchemard.
Durant notre enfance, nous ne cessions jamais de nous imaginer partir à l'aventure trouvant mille et un trésors. Notre limite n'allait pas plus loin que notre quartier mais nous avions tant d'imagination que nous ne nous ennuyions jamais. Nous avions tous le même rêve : trouver un trésor, une relique, que nous conserverons jusqu'à la fin de notre vie.
Lorsque nous devinrent adolescents puis plus tard de jeunes adultes, notre espoir ne s'était jamais éteint. Nous étions tous devenus passionnés d'archéologie, d'histoire et de mythologie à force d'avoir étudier avec parcimonie des livres traitant sur ces sujets. Deux d'entre nous étaient même devenus des professionnels.
Un beau jour, nous décidâmes de quitter notre pays, pour partir à la conquête de notre rêve. Mais ce que nous avions trouvé au fin fond du désert ou dans l'obscurité de la forêt Indienne n'était rien comparé à ce que nous cherchions. Nous avions vu notre Idéal tant de fois dans nos rêves que tout autre relique ne nous intéressait pas le moins du monde. Nous revinrent chez nous bredouille.

Ce que nous ne savions pas c'était qu'il était juste sous notre nez, et que nous ne l'avions jamais remarqué. Dans l'appartement de l'un des nôtres se trouvait une minuscule boîte renfermant d'étranges secrets. Il nous fallut longtemps pour nous apercevoir que c'était ce genre d'objet mystérieux que nous cherchions depuis notre enfance.
Il nous fallut nous videz de tout notre eau pour pouvoir l'extirper de sa cachette dans le grenier. Elle était cadenassée, scotchée, recouverte d'une épaisse poussière.

...................................................................................................................................................................

Qui fut celui qui ouvrit cette boîte ? Comment est-ce arrivé ? Pourquoi cette soudaine obscurité aussi épaisse que l'encre ? D'où venaient ces cris ? De la boîte ?

Qu'était cette boîte d'ailleurs ? Pourquoi tant d'accessoires pour la laisser fermer, sans doute parce qu'il ne fallait pas l'ouvrir.

La boîte de Pandore voilà sur quoi nous étions tombés.

J'en venais à cette conclusion lorsque soudain je fus prise par la taille d'une manière un peu trop brutale et fut emporté dans un tourbillon de fumée

Je ne sais plus ce qui s'est passé ensuite, j'ai du m'évanouir. Je me suis réveillée dans une pièce sombre, pieds et poings liés, nue, adossée contre un mur froid.
Je ne vous raconterai pas ce qui m'est arrivé ensuite, mais je ne comprends pas pourquoi je suis toujours vivante et que j'ai encore la capacité d'écrire cette histoire, mon histoire et ceux de mes amis qui sont devenus les pires êtres que le monde n'est jamais connu. Mon corps, ma tête, mes yeux me font un mal atroce, à force d'être torturée j'ai perdu ma voix.

Je sens que notre monde est envahi d'êtres sataniques, oui, des démons d'un autre âge qui auraient pris la puissance de notre planète.



...................................................................................................................................................................




Fenella mourut deux jours après avoir écrit son récit, torturée jusqu'à l'épuisement, elle décéda dans la nuit qui suivit. Pourtant elle laissa une dernière trace de sa présence dans les profondeurs du royaume des ténèbres. Un dessin d'une reposant sur un globe terrestre. En dessous le nom des sept pêchés capitaux y étaient inscrits suivit par le nom des sept démons qui les représentaient. A la suite trois mots étaient écrits :
WORLD OF PANDORA...

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-pandora.forumzarbi.com
 
Mais comment cela est arrivé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Pandore :: Secrétariat du Forum :: 

Panneau d'affichage :: Contexte

-
Sauter vers: