Le Monde de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la boîte de pandore avait été réouverte et si dans cette boîte ce trouvait plus que les plus grands maux de notre planète. Si c'était des démons qui sortaient de cette boîte ? Sept démons assouvit par la soif de pouvoirs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Promenade Rosalie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade Rosalie. Empty
MessageSujet: Promenade Rosalie.   Promenade Rosalie. Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:02

Rosalie marchait tranquillement dans la nuit en pensant à son prochaine acte maléfique qu'elle ferait. Rien que d'y penser la rendait joyeuse. Continuant toujours de marcher dans la nuit elle jouait avec l'un de ses nombreux poignards. Le faisant tourner où le lançant. Rosalie n'avait pour l'instant rencontrer aucun autre démon qu'elle dans cette ville. Elle s'en portait très bien. Les cheveux de Rosalie brillait sous la lumière de la lune.
Depuis qu'elle était ici, elle n'avait rien trouver de nouveau sur l'assassinat de ses parents et son amnésie partielle. Masi plus ça allait plus Rosalie avait des Flashs-Backs . Plus ça allait plus Rosalie était persuadé que c'était les êtres bons qui les avaient tués. Malgré cela elle n'avait aucune preuve encore.
Plus elle repensait à ça plus elle serait son poignard dans sa main. Elle le relança une dernière fois avant de continuer son chemin. La jeune fille était préssée d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade Rosalie.   Promenade Rosalie. Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:49

Un beau brun ténébreux dans la nuit noire, que rever de mieux ? me direz vous, certainnement pour les démones assoiffés de sang, mais en se rapprochant bien elle verrait que cet personne possédait la peau si blanche comme la mort, des yeux si rouge remplis de haine et des flammes de l'enfer, il portait aussi un longue chemise cape noire ainsi qu'un slim et des chaussures noires, il marchait d'un pas silencieux, ses longs ongles vernis de noires pouvaient faire penser à des griffes, acérés, et sa longue chevelure ébene et plus que ça flottait dans le vent, la nuit soufflait son doux murmurre, une nuit sans étoile mais avec une lune pale comme la mort.
Se rapprochant de plus en plus il sentit une odeur lui étant familliere une odeur de démons, quelques secondes lui suffire alors a se recouvrir de sa cape noire, un nuage de brume se forma puis un bruit d'ailes, avec de longues plumes noires....

Oui Yuko c'était métamorphosé sous la forme qu'il préférait, il vola alors sans bruit jusqu'a la démone, qu'il avait sentit, il se posta alors sur un arbre sombre, ses yeux rouge luisant dans le noir, oui Yuko était antisociale mais là il avait comme qui dirait faim juste un peu faim la goutée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade Rosalie.   Promenade Rosalie. Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:13

Rosalie continuait de marcher tranquillement quand elle entendit un bruit d’aile. Elle s’arrêta nette pour regarder aux alentours ce qui avait pu faire ce bruit. Rosalie repéra dans un arbre pas très loin d’ici. On aurai dit une espèce d’oiseau mais avec des yeux rouges ce qui n’était pas commun. Elle comprit alors que c’était un démon. Elle eu un petit rire sadique et décida de s’amuser un peu.
Rosalie commença à monter dans les airs grâce à son pouvoir. Elle envoya le vent derrière le démon pour qu’il se retrouve en face d’elle. Une fois cela fait elle ressortit l'un de ses poignards.


"-Qui es-tu?"

Elle recommença à jouer avec son poignard en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade Rosalie.   Promenade Rosalie. Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:22

Le jeune homme toujours autant antisociale, ne bougea pas meme avec le vent derriere ses plumes et se contenta de faire le beau chant de corbeau :

~ CROÂ ~

Ba oui il était pas si débile, il se contenta de fixer la jeune fille sans rien dire tout de façon il ignorait tout le monde meme les jolies jeunes filles, ce qui les interessait pour se nourrir c'était autre chose...
Ses plumes resserés contre son corps et ses serres , se tenant contre la branche de l'arbre, ne bougeant pas il recommença à faire ...

~ CROÂ ~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade Rosalie.   Promenade Rosalie. Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:37

- Croâ .. CROÂ. La damoiselle brune observait la scène depuis quelques minutes déjà. L'adolescent brun s'était transformé en corbeille, ou du moins, en un oiseau et c'était posé sur un arbre, près de l'autre fille. Curieuse d'en savoir plus, Liliane s'approcha en courant. La silhouette de l'arbre était massive dans la nuit noire. La lune éclairait le paysage, donnant un air encore plus diabolique à l'arbre. Le corbeau avait les yeux rouges sang, vifs. Un peu lorsque Satan prenait possession du corps de la malheureuse Liliane Dutch. Mais les transformations étaient moins accrues ; lorsque Liliane se transformait, son corps changeait complètement. Mais bon, fallait-il aussi remarquer que celui du garçon aussi ; il s'était transformer rapido presto en corbeau. La fille, elle, avait des couteaux près des mains. Et elle avait l'air de prendre plaisir à jouer avec ceux-ci. Liliane sentit avec désespoir que Satan allait probablement se ré incarné dans son corps se soir. C'était presque sûr ; la jolie damoiselle brune pouvait le sentir jusqu'au bouts de ses ongles. Ça lui donnait la chair de poule.

S'approchant doucement des deux personnes, Liliane pu facilement entendre l'écho des paroles de l'autre jeune fille. Elle lui demandait qui il était. Difficile d'obtenir une réponse par à part à un corbeau, pourrait-on croire. Enfin. D'un magnifique sourire charmeur, Liliane leur prononça des paroles, de sa voix douce avec quelques tintements de cloches au fond de celle-ci.

- Bonsoir. Je m'appelle Liliane Dutch, enchantée de vous connaître.

Souriante, Liliane attendit lentement leurs réponses. Peut-être même que le corbeau se métamorphoserait en un humain. Ce serait bien la première fois que Liliane assisterait à quelque chose de la sorte. Malgré tout, la jolie adolescente ne pouvait s'obliger de ne pas ressentir un petit pincement dans le ventre lorsqu'elle regardait l'autre adolescente jouer avec ses couteaux. Il est dangereux de jouer avec le feu & celle-là jouait malheureusement avec le feu. C'était dommage pour elle, mais la colère de Satan était dure à encaisser. Liliane le savait, vivant sa colère depuis plusieurs années déjà. Puis, elle regarda les deux autres personnes .. ou plutôt l'autre personne et attendit lentement sa réponse, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade Rosalie.   Promenade Rosalie. Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:54

Rosalie n'avait obtenue aucune réponse du corbeau ce qui avait le don de l'énerver. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour se faire insulter comme cela. Rosalie c'était fait une réputation chez les démons. Certains la surnommait même la veuve noir. Et il avait suffit d'un seul petit démon pour l'énerver. Entre temps une jeune fille arriva. Rosalie ne savait ce qu'elle venait faire ici et elle s'en fichait. Elle s'appellait Liliane apparemment et comme si de rien n'était elle dit qu'elle était enchantée. La colère de Rosalie doubla.

"-Je suis Rosalie Black, vas t'en et reste en dehors de ça."

Rosalie venait de répondre d'une voie glaciale. D'un coup Rosalie envoya le poignard avec lequel elle jouait se planta juste à côté du corbeau. Elle avait lancer exprès pour ne pas qu'il touche le corbeau. Elle le ramena vers elle grâce à son pouvoir.

"- Qui es-tu et que veux-tu? Je sais que tu es un démon et je n'ai aucunement l'intention de me battre contre toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade Rosalie.   Promenade Rosalie. Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:04

Notre beau corbeau ne tourna pas la tete lorsque la nouvelle arriva dans leurs conversations, et il ne bougea pas d'un poil lorsque le couteau vint se planter a un centimetre de sa tete de volatile noir.
Notre jeune homme continua sur son :

~ CROÂ ~

Ce qui devait surement de plus en plus énervé la jeune fille car elle se mettait à lui parler froidement, Yuko n'avait pas vraiment de surnom, car personne ne le connaissait vraiment et puis tout le monde se lassait de lui parler car il ne répondait pas trop et quand il les attraper par en dessous de la machoire, et se mettait a la serré , jusqu'a ce qu'ils saignent , voila les démons n'aimait pas le fréquentée ils le décrivaient souvent pas "la forme noire " et quand il répondait c'était purement pour faire du mal normal car c'est un démon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade Rosalie.   Promenade Rosalie. Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:14

Plus ça allait plus la colère de Rosalie montait. Elle eu un éclatement d'électricité entre ses mains. Elle commençait à vraiment perdre patiente. Le fait étant que personne ne l'avait jamais insulter avec une pareil déconvenu.

"- Bon très bien tu veux faire l'idiot continue je ne vais pas perdre mon temps."

A la fin de cette phrase ele eu ncore un éclat entre ses mains. Elle reprit en mains ses émotions et se retourna en continuant à jouer avec son couteau. Elle reprit chemin pour continuer ses enquêtes à propos de la mort de ses parents. Elle partit du côté où la jeune fille venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade Rosalie.   Promenade Rosalie. Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:22

~ CROÂ ~

Fit il dans un dernier cri, de corbeau sur ce coup ci ça avait vraiment était trop facile en plus elle avait montré son premier pouvoir, sur ceux il se mit a voler vers la jeune fille nommé Rosalie et se métamorphosa sous sa vraie forme un nuage de brume l'entoura, puis il revetit sa longue cape noire avec une capuche et dit d'un air plat:

"C'était vraiment trop facile "


Aprés ces quelques mots un nouveau nuage de brume apparu et il se retransforma , se nichant sur le plus haut sommet d'un mur, la jeune liliane l'aurait surement vu de dos une grande masse noire fine et Rosalie n'aurait rien vu car il lui aurait fallu le temps de se retourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade Rosalie.   Promenade Rosalie. Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:34

Rosalie avait entrevue l'homme corbeau mais ne s'en était même pas soucier. Il avait aussi dit quelque chose qu'elle n'avait pas suivit trop exaspérée par ce personnage absurde. Qui se prenait pour on ne sait trop quoi. Rosalie s'arrêta plus loin et sortit une feuille où elle avait griffonner quelques éléments sur son passé. Tout d'un coup elle se sentit mal comme envahit par une bouffée de chaleur. C'est yeux devinrent noirs.

Flash-Back

"-Non Rosalie reste tranquille."
La jeune femme qui venait de parler s'approcha de Rosalie plus petite et lui tendit les mains comme pur la calmer de quelque chose.
"- Calme toi aussi non tu vas faire exploser toute la ville."
Rosalie avait en effet de l'électricité entre les mains qui grandissait à vue d'oeil. Plus elle grandissait plus la jeune femme avait l'air affoler. Rosalie n'avait pas l'air de réagir trop absorbé par son nouveau pouvoir. Puis tout d'un coup la boule d'électricité rétrécissais petit à petit pour disparaître complètement. Rosalie avait l'air fasciné.
"- Je suis désolé maman..."

Fin du Flash-Back

A la suite de ce flash-Back Rosalie ne réagissait toujours pas. Malgré cela c'est yeux redevinrent rose au fure et à mesure. Rosalie venait d'avoir l'un de ses nombreux Flash-Back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade Rosalie.   Promenade Rosalie. Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:14

En attendant notre corbeau s'ennuyait alors il se métamorphosa sous sa vraie forme ses jambes était mince et il était assez grand de taille, en général il plaisait beaucou p aux filles mais les ignoraient car il n'aimait personne autour de lui, meme pas ses parents mais il n'en avait plus et resta à l'observait en silence.

Un doigt sur sa bouche , la sienne sans rien dire de grand ongle comme des griffes acéré pret a trancher le coup d'ailleurs peu aprés son silence il arriva prés de la fille et la saisit par le cou juste pour lui prendre un peu de sang car il commençait a avori soif et dit :

"Laisse toi faire, tu ne sentiras rien je veux juste te gouter a ma maniere"

Sa voix était devenue plus chaude c'était un de ses nombreux appat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade Rosalie.   Promenade Rosalie. Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:23

Rosalie ne c'était toujours pas remis de son état second qu'il lui arrivait souvent. Elle devrait voir l'habitude pourtant. Elle n'avait pas entendu le garçon qu'elle venait de rencontrer se rapprocher d'elle. Il voulait apparemment lui sucer le sang. Comme il le disait la goûter à sa manière. Rosalie se retourna vers lui et dis d'une voix douce et déterminer:

"- Vas-y mais à la première incartade tu finis en poulet fris et je me ferais un plaisir de te tuer."

La manière de tuer que Rosalie préférait c'était de d'abord envoyer de l'électricité à sa victime et après de lui sucer le sang.
Après elle leur retira les yeux et les gardait en troffet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade Rosalie.   Promenade Rosalie. Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:56

Le jeune homme se retira alors doucement desserant son cou, posant une main sur sa hanche et une contre son front dans un bref sourire sa chevelure cachant un peu son visage, et dit de sa voix ténébreuse :


"Pas mal "

Puis tourna les talons et alla se rassoir sur son mur pensif, puis inspecta ses griffes, il regarda liliane, et ne dit rien celle ci ne l'interessait pas bizzarement.

Il se contenta de fixer Rosalie de son regard remplie de haine .

(je pense qu'il faudrait attendre liliane)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade Rosalie.   Promenade Rosalie. Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:41

[ J'suis ici les amis ! : D ]

Trop de choses s'étaient passées devant les yeux verts émeraude de Liliane. Le corbeau s'est métamorphosé en un jeune homme assez grand, avec des cheveux bruns. Il était vêtu d'une tunique sombre avec un capuchon sur sa tête. L'autre jeune fille, bête comme ses deux pieds, lui avait répondu quelque chose, puis avait lancé un de ses couteaux vers le corbeau. Bizarrement, on aurais dit qu'elle a fait exprès de le rater. Un peu bizarre, mais bon. Puis, des paroles violentes étaient parvenues aux faibles oreilles de Liliane. Une de plus .. une de trop. Une crampe de peur noua le ventre de la jolie damoiselle brune. Elle tendit une main tremblante devant elle et remarqua que ses ongles commençaient à s'assombrir .. Non ... Non ! Ses cheveux rallongèrent jusqu'aux fesses, s'assombrissant de brun pâle vers le noir onyx. Ses yeux devinrent noirs, puis le contour se traça d'un rouge sang vif. Son linge s'obscurcit et devient noir. Son dos se retrouva lacé par une camisole noire comme la nuit, moulante. Ses bottes sans talons deviennent en cuir, noires onxy. Les quelques boutons qui couvrent encore son visage disparaissaient, son visage devient extrêmement lisse et pâle. L'incarnation de Satan pose un coup d'oeil nonchalant sur eux, faisant apparaître une boule de foudre dans sa main droite, la faisant sauter dans sa main gauche pour finalement finir avec deux boules de foudre de taille moyenne. Un sourire sadique et nonchalant se pose doucement sur ses lèvres, pour finalement finir en un mince sourire sadique.

- Alors ? Ma foudre vous a fait peur ? Non .. Mes yeux ! Dommage.

Dit elle de sa voix sadique et méchante, suivit d'une moue exagérée. Puis, Satan se mit à scruter les esprits des deux jeunes qui se trouvaient devant lui. Jeune, eh oui. Car .. Bon, il faut dire que Satan n'est pas le plus jeune des jeunes. Puissant, si, mais pas jeune pour autant. Les désirs de Rosalie étaient juste, ses craintes aussi. Après quoi, par pur plaisir, Satan leva le petit doigt et fit venir le couteau de la damoiselle près de lui. Puis, il leur lança ;

- Vous voyez ? Dans ce petit doigt se retrouve probablement plus de puissance que vous n'aurez durant toute votre vie, mes chers.

Ses paroles furent suivies par une moue, puis ses doigts aux ongles noirs agiles firent disparaître son couteau en poussière. Un petit " Oup's .. " se fit entendre dans leurs esprits, puis un rire sadique. Satan posa un doigt sur ses lèvres noires, puis pris une jolie face irrésistible. C'est sûr qu'avec ses magnifiques yeux entourés de rouges, son visage ne pouvait être joli .. Mais bon. Puis, Liliane les regarda lentement, attendant une réponse avec son sourire sadique et démoniaque accroché aux lèvres. Ses longs cheveux descendaient jusqu'à son fessier, lui donnant un air magique dans cette nuit. Si l'un des deux désirait l'attaquer, eh bien, il y aurait toujours sa petite boule de foudre chérie dans ses mains. Et puis, c'est toujours pratique de savoir à l'avance l'attaque des autres et de pouvoir la dévier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade Rosalie.   Promenade Rosalie. Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:35

Rosalie s'était retourné après que le garçon l'ait approcher. Il retourna s'asseoir tranquillement sur le mur où il était avant sans un mot en passant devant la jeune fille qui s'était présenter sous le nom de Liliane. A un moment Liliane se métamorphosa, Rosalie fut surprise parce qui se trouvait devant elle à présent. Une boule de foudre s'était former dans chacune de ses mains. Elle pouvait ou la chose qu'elle était devenu contrôler la foudre comme Rosalie contrôlait l'électricité. Le petit sourire sadique qu'elle affichait plaisait beaucoup à Rosalie on aurait dit celui qu'elle avait quand elle tuait des personnes ou quand elle faisait le mal.
Liliane avait raison elle n'avait jamais vu une pareil puissance même son pouvoir qui était plus puissant que la plupart ne faisait pas le point. Elle s'imagina un jour combiné le pouvoir de foudre de Liliane avec son pouvoir d'électricité ferait un massacre. Elle afficha un grand sourire en pensant à cela. Elle était impressionner même fasciné par ce personnage qui se tenait devant elle. A un moment Liliane attira le couteau que Rosalie tenait dans sa main et le brisa. Rosalie s'en fichait elle en avait pleins d'autres.


"- Ami démon je suis Rosalie. J'avoue que je n'ai jamais vu une telle puissance."

Elle continuait de fixer Liliane en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade Rosalie.   Promenade Rosalie. Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:55

"- Ami démon je suis Rosalie. J'avoue que je n'ai jamais vu une telle puissance." Cette réponse aurait été bonne pour faire rire le démon. Si, c'était bien vrai que personne n'avait jamais vu une telle puissance, ou bien rarement. Après tout, il n'y avait que 13 autres démons & anges aussi forts que Satan. & même à ça, Satan le dépassait presque. Mais bon, restons modestes n'est-ce pas ? Rosalie ... Cette jeune damoiselle avait apparemment les idées un peu croches. Chance pour Satan que la colère était son élément ; mentir et être hypocrite lui était donc permis et ce, sans conséquences. D'un rire sadique, Liliane s'approcha doucement de Rosalie. Elle savait qu'elle allait peut-être la décevoir, mais bon, elle s'en foutait.

- Tu crois vraiment en cela ? Enfin, il faut toujours rêver paraît-il. C'est bien rare que je m'abaisse à des démons de ton genre .. Mais bon, on ne sait jamais.


Dit la voix de Satan avec des teintes sadiques au fond. Puis, Liliane détourna son regard vers l'immense silhouette des arbres. Une silhouette imposante, qui ne lui faisait du moins pas peur. Puis, claquant des doigts, le seigneur de la colère s'expédia rapidos sur un arbre, non loin. Il fallait bien dire que plusieurs personnes enviait le puissant talent que possède Satan, trouvant se démon beaucoup trop fort. Après tout, c'est la vie non ?

----------------------------------------------------

Flash-Back

Ses yeux verts émeraude se perdaient dans la mer qui allait & revenait des galets. Un mouvement plutôt simple qui pouvait rapidement devenir magnifique. Le sable était chaud et brûlait ses pieds nus. Le soleil lui donnait presque mal à la tête, même derrière ses grosses lunettes fumées noires. Une journée banale que Liliane prenait pour une journée de relaxation à la plage. Il lui arrivait souvent d'entendre des pas derrière elle ou des pleurs d'un enfant surgirent de nul part, comme ça, tout d'un coup. C'était alors que des pas - des vrais - c'était amenés derrière elle. Se retournant, la jolie brune aux yeux verts se retourna et aperçu son père qui arrivait, les yeux rouges sous les pleurs qu'il venait de verser. Affolée, la damoiselle se précipita vers lui.

- Elle est malade .. Ta mère .. Mon dieu .. Lui disait son père entres quelques sanglots. C'est alors que Liliane vu son père se transformer, devenir avec la peau noire et les yeux rouges. Non, pas encore ... Non !

----------------------------------------------------


Cette fois-ci, le souvenir de ce Flash-back ne fit rien à Liliane. Probablement vu que Satan était dans son corps et que son petit corps frêle était beaucoup plus docile lorsque le puissant démon s'incarnait dedans. Puis, Liliane re-claqua ses ongles noirs et se rendit ilico presto à l'endroit où elle était tantôt, attendant la réponse de Rosalie.



[ Désolée .. C'est court, mais je n'avais pas trop d'inspiration .. è___é ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade Rosalie.   Promenade Rosalie. Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:38

Rosalie venait de se faire rembarrer royalement par Liliane où la personne qui l'habitait. Le fait étant que Rosalie devrait être effrayé alors qu'elle est plutôt fasciné. Elle était peut-être un démon de second ordre mais elle savait ce qu'elle voulait et ne errait pas comme certains démons complètement idiots. Liliane semblait très intelligente.

"- Je ne crois en qu'une seule chose, je crois au mal."

Le fait étant que Rosalie n'avait même pas relevée le fait que Liliane l'ai traité de sous-démons ou de démons inférieurs. Elle savait ce qu'elle était et en était fière. Rosalie fut repris de bouffée de chaleur comme tout à l'heure ce qui annonçait un Flash-Back. Les yeux de Rosalie devinrent noirs et elle rentra dans un état second.

Flash-Back

Rosalie était assis dans un coin sombre en faisant des boules d'électricités. Elle avait le regard vide dénué d'expression. Son visage n'exprimait rien étant figé comme une statue. Elle ne semblait pas bougé ni ne vouloir rien faire . Tout d'un coup une boule d'électricité explosa plus violemment que les autres.
Rosalie se releva et se retrouva dans une ruelle sombre.
"_ Je vous vengerai, je vous le promets...

Fin du Flash-Black


Pour une fois le Flash-Back fut court. Rosalie venait de voir le soir où ses parents était mort. Elle sortit l'un de ses poignards et recommença à jouer avec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade Rosalie.   Promenade Rosalie. Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:45

Notre beau corbeau tout de meme agé de ses 117 ans, avait observé la scene sans mots les fixant de ses yeux rouges, alors donc cette Liliane était Satan en personne, celui qui régnait sur les enfers, avec ses autres compagnons, il fit un mince sourire sadique sur le coin de ses lèvres.
Son doigt toujours posé sur sa levre et l'autre sur son menton comme pour réfléchir, meme s'il s'en fichait royalement des deux autres, il se contentait de se divertir dans les regardant, toujours assis sur son mur, il regarda toujours dans la meme posture, le couteau de la jeune fille disparaitre puis les boules d'éclairs, dans les mains de celle ci "Satan" meme s'il était convaincu que Satan était un homme , bref une image qui s'éteignait encore plus tellement d'importance, il vit ensuite le seigneur disparaitre et apparaitre dans l'arbre devant lui, il le regarda d'un air las sans bouger, toujours dans la meme position depuis tout à l'heure effectivement sa serenité ne pouvait etre troubler par personne meme pas par le roi des démons, rien ni personne n'y arriverait il avait appris a la maintenir avec le temps.

Imperceptible voici le mot, il s'en fichait royalement des autres ce qui était bien pour un démon car les démons n'était pas censé aimé les autres ni s'aimé entre eux, ceux qui avait des enfants était faibles c'était ce qu'il pensait lui n'était pas un faible car il avait bien tué sa propre mere de ses mains puis l'avait jeté dans l'eau coup fatale pour plusieurs démons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade Rosalie.   Promenade Rosalie. Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:11

Rosalie n'avait pas remarquer mais le garçon était toujours assis à la même place. Il n'avait pas bougé du tout. Il se contentait juste de regarder la scène qui se déroulait sous ses yeux. Ce démon était vraiment bizarre. Il ne parlait pas ou peu. Le garçon n'avait adresser qu'un fois la parole. Depuis il ne faisait rien à part regarder. Ce démon intriguait beaucoup Rosalie. Masi elle était plus preoccuper par son combat contre le bien et sa quête pour retrouver les meurtriers de ses parents. Depuis qu'elle était arriver elle n'avait rien appris de nouveau. Tous ce qu'elle avait c'était ses flashs-backs qui venaient par coupure.
Rosalie n'avait pas remarquer mais elle serait de plus en plus en fort son poignard dans sa main. Elle le rangea avec les autres et décida d'apprendre de découvrir qui était ce démon? Et que voulait-il?

Elle se trouvait toujours à côté de Satan qui n'avait pas bougé lui non plus. Rosalie tourna la tête vers lui et se mit à le détailler sans vraiment d'engoument. Juste pour le voir un peu mieux. Toutes nouvelles images pouvait-être importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade Rosalie.   Promenade Rosalie. Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:16

Le jeune commençait à s'ennuyer, il se leva puis dit :

"A bientot mademoiselle et seigneur des enfers "

Peut aprés ces paroles celui ci fit la révérance, descendant du mur et se plantant devant les deux démons, les fixant dans les yeux avec un sourire sadique sur les levres, et rentra dans la terre plus précisément retourna aux enfers là ou il faisait chaud, et ou les flammes étaient maitresse, car sur la terre il faisait froid, en rentrant sur le chemin il attrapa un démon et lui attrapa la gorge le vidant de son sang, il avait enfin bue et mangeait puis aprés l'avoir vidé de celui ci il le jeta dans le néant, et arriva enfin chez lui.

*{ fini pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade Rosalie.   Promenade Rosalie. Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:58

Les yeux noirs de Satan observaient doucement la scène pathétique qui venait de se passer. La noirceur était déjà tombée et le grand gouffre de la nuit les aspiraient peu à peu. Dans ses oreilles retentirent "À bientôt mademoiselle et seigneur des enfers ", puis l'étrange personnage fut pris de vertiges. C'est alors que la lente opération débuta. Lente, on pouvait le dire. Les cheveux noirs de la jeune femme raccourcirent lentement, puis deviennent d'un beau brun clair. Ses yeux cernés de noirs comme la nuit se teintèrent d'un beau vert avec plusieurs reflets émeraude. Une flamme de vie se remit à bouger dans ses magnifiques yeux et les lignes rouges qui cernaient il y a peu de temps ces yeux disparurent. Ces ongles redevinrent d'une belle couleur rose pâle et son teint repris ces tons normaux. Une peau de pêche, sois-disant. Son dos qui était lacé d'une camisole noire se retrouva couvert d'une camisole rose fushia avec une veste blanche par dessus. Ses pantalons de style gothique furent remplacés par des pantalons coupe étoile blancs eux aussi. Ses pieds couverts de bottes de cuir noirs furent eux aussi remplacés, cette fois-ci par des bottines de couleur noire, les bottes n'allant pas plus haut que la cheville. Satan s'était lentement transformé en une magnifique damoiselle fashion, qui avait aussi toujours eu une passion pour l'équitation. Après son intense transformation, Liliane regarda doucement autour d'elle, haletante. Elle se rappelait que le corbeau ( qui s'était en fait transformé en jeune homme ) était parti et qu'elle s'était métamorphosée peu de temps après. Ses forces presque toutes déjà épuisée, Lili' se leva et marcha vers la forêt, au début rapidement, mais après quelques minutes, en courant. Elle avait déjà retrouvée sa forme et ne se sentait plus épuisée. De l'extérieur, du moins.

Les buissons filèrent devant ses yeux verts émeraude. La lune la couvrit de sa lumière d'une grande puissance et celle-ci la porta jusqu'à ses appartements. Venant d'une famille assez riche, Liliane pouvait se permettre quelque chose d'un peu plus dispendieux. Elle alluma rapidement la lumière et alla vers son garde-robe. Choisissant un pyjama, Liliane alla le mettre et fila au lit. La jeune femme observa quelques temps le plafonnier, se demandant combien de temps elle pourrais endurer Satan dans son corps. Cette adolescente était forte, alors probablement encore longtemps .. Mais ces apparitions lui prenait de plus en plus d'énergie. Fatiguée, la damoiselle avec des cheveux bruns pâles claqua des mains, après quoi, la lumière se ferma automatiquement. La jeune fille s'endormit rapidement, perdue dans ces pensées dépareillées.


[ Beuuurk, c'est court ... Enfin, finit pour moi aussi : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Elysio Von Illyasvel
Lucifer ~ Démon de l'orgueil ~ Admin
Elysio Von Illyasvel


Messages : 160
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton pire cauchemard...

Feuille de personnage
Points de vie:
Promenade Rosalie. Left_bar_bleue100/100Promenade Rosalie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité Physique:
Promenade Rosalie. Left_bar_bleue150/150Promenade Rosalie. Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacité Spirituelle:
Promenade Rosalie. Left_bar_bleue250/250Promenade Rosalie. Empty_bar_bleue  (250/250)

Promenade Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade Rosalie.   Promenade Rosalie. Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:28

Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade Rosalie.   Promenade Rosalie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Rosalie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Pandore :: Rome :: 

Les Rues

-
Sauter vers: