Le Monde de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la boîte de pandore avait été réouverte et si dans cette boîte ce trouvait plus que les plus grands maux de notre planète. Si c'était des démons qui sortaient de cette boîte ? Sept démons assouvit par la soif de pouvoirs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nigthyy's Galery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nigthyy's Galery Empty
MessageSujet: Nigthyy's Galery   Nigthyy's Galery Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:20

Bienvenue ici !

Mon Puf est Night' ou Nightmare & mes créations sont totalement NLDD ( Non Libres De Droits ) , sauf pour exception. Si vous en voulez une, demandez par MP ^^.


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:




Tous les commentaires sont acceptés. J'utilise l'ancienne version de To'Filtre ( & Fière XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Morteline

Morteline


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Je suis nul part et partout à la fois

Feuille de personnage
Points de vie:
Nigthyy's Galery Left_bar_bleue100/100Nigthyy's Galery Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité Physique:
Nigthyy's Galery Left_bar_bleue150/150Nigthyy's Galery Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacité Spirituelle:
Nigthyy's Galery Left_bar_bleue150/150Nigthyy's Galery Empty_bar_bleue  (150/150)

Nigthyy's Galery Empty
MessageSujet: Re: Nigthyy's Galery   Nigthyy's Galery Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:36

j'aime beaucoup tes créations ^^

perso je n'y connais pas grand chose et je ne pratique pas mais j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nigthyy's Galery Empty
MessageSujet: Re: Nigthyy's Galery   Nigthyy's Galery Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:48

Merci Razz

Eh bien moi, pour les petits curieux, ça fait presque aussi longtemps que je fais du Rp que je graphe. Sois-disant, je suis sur le bord des 3 bonnes années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Bass

Sakira Bass


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Nigthyy's Galery Left_bar_bleue100/100Nigthyy's Galery Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité Physique:
Nigthyy's Galery Left_bar_bleue150/150Nigthyy's Galery Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacité Spirituelle:
Nigthyy's Galery Left_bar_bleue150/150Nigthyy's Galery Empty_bar_bleue  (150/150)

Nigthyy's Galery Empty
MessageSujet: wwaaouuuu !!!   Nigthyy's Galery Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:38

Ils sont très jolies ! Bravoo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nigthyy's Galery Empty
MessageSujet: Re: Nigthyy's Galery   Nigthyy's Galery Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:42

Merci Beaucoup Razz

Je risque que de me faire une bureau de commandes, alors si vous voulez .. Faites-moi signe =D

Bientôt deux new's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nigthyy's Galery Empty
MessageSujet: Re: Nigthyy's Galery   Nigthyy's Galery Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:50

j'aime la derniere Razz



*moi je poste pas ma galerie xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nigthyy's Galery Empty
MessageSujet: Re: Nigthyy's Galery   Nigthyy's Galery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigthyy's Galery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Pandore :: Graphisme :: 

Musée des créations

-
Sauter vers: