Le Monde de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la boîte de pandore avait été réouverte et si dans cette boîte ce trouvait plus que les plus grands maux de notre planète. Si c'était des démons qui sortaient de cette boîte ? Sept démons assouvit par la soif de pouvoirs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 découverte surprenante !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakira Bass

Sakira Bass


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
découverte surprenante ! Left_bar_bleue100/100découverte surprenante ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité Physique:
découverte surprenante ! Left_bar_bleue150/150découverte surprenante ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacité Spirituelle:
découverte surprenante ! Left_bar_bleue150/150découverte surprenante ! Empty_bar_bleue  (150/150)

découverte surprenante ! Empty
MessageSujet: découverte surprenante !   découverte surprenante ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:43

Nous trouvons dans une adorable petite maison de campagne, les oiseaux chantent et le soleil. Dans ce décort de rêve tout parrait magnifique et simple mais la vie n'est pas ainsi faite et ça Sakira l'a appris à ses dépends hier soir.

C'était une de ses rares fois où se n'était pas le réveille mais un rayon de l'astre du jour qui sortie notre jeune victime du sommeil. Lorqu'elle ouvrit les yeux elle eut un moment d'étonnement, mais où croyait elle se réveillait ? Elle regarda tout autour d'elle mais lorsqu'elle voulut tourné la tête à droite un léger tiraillement l'en empêcha. Elle repoussa sa couette sur le côté et remarqua qu'elle était toute habillée avec les vêtements de la veille, second étonnement. Après quelques minutes d'efforts elle réussit enfin à se lever malgré son corps engourdit. C'est la première fois depuis longtemps qu'elle avait du mal à mettre un pied devant l'autre, à vrai dire de plus son séjour à l'hôpital.
Arrivé dans la cuisine elle pris un mug de café fort ce qui lui remit les idées en place. Ensuite direction la douche. L'eau était tellement chaude qu'une épaise fumé se forma dans la salle de bain. D'un coup du revers de la mains elle essuya la buée du mirroir et inspecta son cou. Elle y trouva deux marques, deux trous plutôt importants.

*Alors je n'est pas rêvé cette nuit je me suis bien fait attaqué par...une...Chose !

Aujourd'hui elle avait cours et elle ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard, et puis qu'elle excuse allait elle donné : Excusez moi de mon retard cette nuit je me suis fait attaqué par un monstre qui m'a mordu à la george ! Non sérieusement on l'enverrait dans un hôpital pour fou, ça elle en était sur. En se regardant dans la glasse da sa chambre, elle se dit qu'il fallait mieux un haut avec un col pour cacher ses blessures. Elle opta donc on débardeur orange par dessus un pull à col roulé léger en maile noir et un jean délavé à jambes larges, elle y ajouta un sautoir orange et mit ses tong.
Lorsqu'elle monta dans sa voiture elle sentait que quelque chose était different mais quoi, elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Elle démarra et route elle eut plusieurs flasbacks alors pour ce vider l'esprit elle mit de la musique.

Arrivé au campus elle se gara, coupa le moteur et ferma les yeux pendant quelques secondes. Le campus était une énorme place entouré de bâtiments, des centaines personnes passaient mais aucuns d'eux n'étaient pareilles, ils avaient tous une hitoire differentes et des opinions differentes, la seule chose qu'il avaient en communs était le fait d'ignorer la présence des créatures de la nuit. Saki les enviait en silence. Elle fut couper dans ses sombres pensées par la sonnerie qui indiquait le début des cours. Le début de la journée se passa assez bien malgré quelques sueurs froides mais l'après midi fut une autre paires de manches. Le "Drame" eut lieu en cours de philosophie :

-"Donc que pouvons nous retirer de ce texte ? Ma demoiselle Bass est ce que tout va bien ?"

-"Humm...! Oui pourquoi ?" Bien sur ses paroles résonnaient fausses.

-"Eh bien vous êtes pâle comme un linge. Vous êtes sur de ne pas vouloir prendre l'air ?"


Saki se sentait vraiment mal une éruption de sentiments déferlait en elle : colère, haine, tristesse, jalousie...Son cerveau et sourtout son coeur allaient explosés.

-"Excusez moi ! Votre proposition tiens toujours ?"

-"Oui, bien sur ! Souhaitez vous quelqu'un vous accompagne ?"

-"Je vous remercie."

Saki sorta de la classe en se retenant de ne pas courir, une fois dans le couloir elle etouffait alors elle se mit à courir en direction de la porte la plus proche.

A peine avait elle mis un pied dehors qu'elle fut prise de spasme, la tête lui tournait, elle s'effondra à genous des larmes coulaient naturellement, ses morsures commençaient sérieusement à lui faire très mal. Elle ferma les yeux priant que ne soit qu'un rêve quand elle les ouvrit une autre ombre était apparus.
Revenir en haut Aller en bas
Morteline

Morteline


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Je suis nul part et partout à la fois

Feuille de personnage
Points de vie:
découverte surprenante ! Left_bar_bleue100/100découverte surprenante ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité Physique:
découverte surprenante ! Left_bar_bleue150/150découverte surprenante ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacité Spirituelle:
découverte surprenante ! Left_bar_bleue150/150découverte surprenante ! Empty_bar_bleue  (150/150)

découverte surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: découverte surprenante !   découverte surprenante ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:40

Morteline était bien las de tout ceci…plus tôt un démon des plus calme rendit notre ange de la mort dans un ennui des plus grand…ceci-ci n’avait en aucune façon ’’jouer’’ avec elle. Une nouvelle journée avait déjà commencée.

-Encore une journée pourri pensa t-elle dans un soupir.

C’est en passant devant un immeuble composé de plusieurs bâtisses qu’elle sentit son ennui se volatiliser. Des personnes, des jeunes adultes pour être précis marchèrent dans un unique sens, celui du bâtiment. Quel est ce lieu, et que fond tous ces gens ? Morteline ne comprenait décidément rien à ce monde moderne.
Subitement ses yeux se fixèrent sur une unique personne, une jeune femme d’une vingtaine d’année, très jolie et mûr. Son âme commençait à s’éteindre, son heur était venu pour elle de quitter ce monde. Pourtant quelque chose d’étrange se dégageait de cette personne. Une aura démoniaque l’épuisait de son énergie vital.


-Et puis à quoi bon, c’est pas mon problème, c’est un démon qui en est la cause, pas moi.

Morteline fit un demi tour et fit un pas, mais rapidement une pulsion la pris. Une idée lui vain en tête. Une idée qui pouvait enfin la sortir de cette solitude. Elle n’hésita pas et d’un bon se retrouva sur la barrière du toit du lycée, elle s’assaillie, sa faux dans ses bras et la serra contre son cœur. Sans la voir l’ange sentait le flux démoniaque ainsi que ses mouvements et déplacements.

Quelques minutes plus tard la jeune personne sorti de la classe en se retenant de ne pas courir, une fois dans le couloir elle étouffait alors elle se mit à courir en direction de la porte la plus proche.

A peine avait elle mis un pied dehors qu'elle fut prise de spasme, la tête lui tournait, elle s'effondra à genoux des larmes coulaient naturellement, ses morsures commençaient sérieusement à lui faire très mal. Elle ferma les yeux et supplia en un murmure que Morteline ne pouvait ne pas percevoir, tel est sa punition. Mais le flux démoniaque explosa et la personne mourut tel un insecte balayer par un insecticide des plus virulent. Morteline regarda son registre des morts qu’elle matérialisa dans un nuage noir et l’ouvrit. Un nom en lettre de sang apparut : Sakira Bass

Morteline ne laissa pas sa chance passer, elle savait ce qu’elle risquait mais refusait de voir son unique chance disparaître. Il n’y a qu’un seul moyen. Morteline déchira la page de l’ouvrage, celle-ci se consuma dans des flammes noirs et partit en cendre et le cœur de la jeune femme se remit a battre. Le flux démoniaque ayant exploser précédemment, il n’en restait aucune traces.

Sakira ré ouvrit les yeux et remarqua vaguement la silhouette de l’ange de la mort, puis rapidement perdit connaissance sous les yeux de ses camarades qui voyant son malaise depuis les fenêtre du bahut s’étaient empresser d’aller la secourir et la conduire à l’hopital.

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte surprenante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Pandore :: Rome :: 

Les Ecoles :: L'Université

-
Sauter vers: