Le Monde de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la boîte de pandore avait été réouverte et si dans cette boîte ce trouvait plus que les plus grands maux de notre planète. Si c'était des démons qui sortaient de cette boîte ? Sept démons assouvit par la soif de pouvoirs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Armée et parée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakira Bass

Sakira Bass


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Armée et parée ! Left_bar_bleue100/100Armée et parée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité Physique:
Armée et parée ! Left_bar_bleue150/150Armée et parée ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacité Spirituelle:
Armée et parée ! Left_bar_bleue150/150Armée et parée ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Armée et parée ! Empty
MessageSujet: Armée et parée !   Armée et parée ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:28

Après avoir convaincu son médecin et signé le registre, Sakira quitta le monde hospitalier pour celui de la réalité. Malgré qu'elle soit accompagnée de l'ange de la mort elle ne se sentait pas seule et ça sa n'avait pas de prix.
De gros nuages obscurcissaient le ciel et de grosses gouttes commencèrent à s'écraser sur le sol. Le tonnerre grondait au loin.

"Il faut que je passe d'abords chez moi pour me changer ensuite nous irons où tu souhaiteras !"

Un simple signe de la main suffit appeler un taxi de l'autre côté de la rue.

"Bonjours ma demoiselle, où j'dois vous conduire ?"

"Dans la zone industrielle, merci."


"Okay, pas de problème. Sa vous dérange si je mets de la musique ?"


"Absolument pas."

La suite du voyage fut très bruyante pas à cause de la musique, au contraire celle-ci était très sympa mais plutôt par le jacassement interminable du chauffeur.

"C'est ici ma d'selle. Sa verra 15 $"

"Tenez et merci."

Arrivé à une porte métallique saki trifouilla dans son sac et en sortie un trousseau de clés.

Une heure plus tard Saki et Morteline se retrouvèrent devant la basilique Saint Pierre.

"Et maintenant qu'est que je suis sensée faire ? Entrée la dedans et ? Dit tu viens avec moi au moins ?"

Saki jeta un regard de supplication à Morteline.
Revenir en haut Aller en bas
Morteline

Morteline


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Je suis nul part et partout à la fois

Feuille de personnage
Points de vie:
Armée et parée ! Left_bar_bleue100/100Armée et parée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité Physique:
Armée et parée ! Left_bar_bleue150/150Armée et parée ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacité Spirituelle:
Armée et parée ! Left_bar_bleue150/150Armée et parée ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Armée et parée ! Empty
MessageSujet: Re: Armée et parée !   Armée et parée ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:51

Morteline suivait Sakira sans dire un mot jusqu'à la basilique saint-pierre. Morteline devin livide en la voyant, elle savait ce qui l’en coûterait d’y pénétré et si résigna.

"Et maintenant qu'est que je suis sensée faire ? Entrée la dedans et ? Dit tu viens avec moi au moins ?"

-Je ne peu pas, je doit rester ici et t’attendre, Morteline répondit d’une voix faible, presque imperceptible, tous ce que tu as à faire, c’est tremper tes balles dans l’eau bénite, pour le reste je préfère attendre ton retour.

Morteline resta là tremblante, ses yeux rivés sur ses chaînes, impuissantes. Elle fit un pas en direction de Sakira, ses chaînes se mirent à briller d’une lumière pure, le fer était comme chauffé à blanc, et Morteline sentait son esprit commencer à s’enflammer. Sakira elle ne vis qu’une faible fumée surgir des chaînes, comme si la peau de l’Ange de la mort brûlait et se consumait.

-Je…je suis désolée…je ne peu pas. Morteline recula jusqu'à ce que les chaînes redevinrent normal avant de reprendre ses explications. Tu vois cette tombe avec l’ange sculté, retrouve moi là bas quand tu aura fini dans l’église.

Morteline marcha silencieusement en direction de la tombe, le regard vide. Perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Bass

Sakira Bass


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Armée et parée ! Left_bar_bleue100/100Armée et parée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité Physique:
Armée et parée ! Left_bar_bleue150/150Armée et parée ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacité Spirituelle:
Armée et parée ! Left_bar_bleue150/150Armée et parée ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Armée et parée ! Empty
MessageSujet: c'est partie !   Armée et parée ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:32

"Je ne peu pas, je dois rester ici et t’attendre…, tous ce que tu as à faire, c’est tremper tes balles dans l’eau bénite, pour le reste je préfère attendre ton retour."

Cette réponse ne suffit pas a rassurer Sakira qui voyant de la fumée s'échapper des chaînes de Morteline compris qu'il ne fallait pas insister. Son regard se posa une nouvelle fois sur l'édifice un impressionnant.

"Je…je suis désolée…je ne peu pas. Tu vois cette tombe avec l’ange sculpté, retrouve moi là bas quand tu auras fini dans l’église."

"Très bien. Je comprend."

A ses mots elle jeta un regard de compassion à désarmé l'armée la plus stoïque.

*Bon quand il faut y aller, faut y aller ! Après tout ce n'est qu'une basilique !*

Saki avança jusqu'au pied des marches qui amenaient devant la lourde et immense porte en bois. Elle l'a poussa avec un couinement qui résonna dans toute l'église. Face à elle, au niveau de l'hôtel une femme de tenait droite, impassible.

"Hum… Bonsoir."

Un éclair éclaira le visage de la sœur sortie d'un film d'horreur.

"Je sais le pourquoi de votre visite. Mon enfant vous avez conclut un marché avec un être impur condamné à engendré le mal jusqu'à le fin des temps. Triste destinée pour une aussi jolie jeune femme telle que vous."

"Je ne vous demande pas de me juger. Mes choix et leurs conséquences n'appartiennent qu'à moi. De plus vous ignorez ce que s'est de mourir, la douleur que l'on éprouve."

"C'est vrai je l'ignore veuillez m'excuser."

"Je vous pardonne. A présent j'aimerais recevoir ce qui m'est dût, s'il vous plaît car j'ai une personne qui m'attend"

"Bien sur je reviens avec."

Quelques minutes plus tard la religieuse revînt avec un une chaîne à gros anneaux et 3 boîtes remplit chacune d'elle d'une cinquantaine de balles en argent.

"Tenez ma fille, les balles ont déjà été plongé dans l'eau bénite. La chaîne que je vous ramenez emprisonne les démons et permettra au votre de les tuer."

"Je vous remercie infiniment ma sœur."

Tout en disant ça Saki s'inclina et tourna le dos à la neuneu, des éclaires zébraient le ciel et l'atmosphère était plus pesante que jamais.

"Sachez que cette "personne" vous dévora corps et âme !"

Cette phrase résonna avec un tel fond de vérité aux oreilles de Saki qu'elle eut un léger frissonnement.
Une fois dehors la plus qui lui tombait sur le visage ne lui faisait que du bien. Elle tourna la tête en espérant distinguer Morteline prêt de le statue mais elle n'y a aperçut qu'ne ombre sombre.

"Je les ai regarde. Des balles en argent baptisé et une chaîne capable d'emprisonner n'importe quel démon, la classe non ! Ce qui m'étonne c'est que la religieuse n'avait pas l'air plus surprise que ça, je dirais même qu'elle faisait peur à être aussi austère... Et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morteline

Morteline


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Je suis nul part et partout à la fois

Feuille de personnage
Points de vie:
Armée et parée ! Left_bar_bleue100/100Armée et parée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité Physique:
Armée et parée ! Left_bar_bleue150/150Armée et parée ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacité Spirituelle:
Armée et parée ! Left_bar_bleue150/150Armée et parée ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Armée et parée ! Empty
MessageSujet: Re: Armée et parée !   Armée et parée ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:03

"Très bien. Je comprend."

-Si seulement, répondit l’ange de la mort, si seulement

Morteline regarda Sakira Bass pénétrer dans la basilique. Elle était assise sur le pierre tombale sur laquelle reposa un ange soigneusement sculpté, chaque détaille était présent, la moindre plume, jusqu’à ses ongles et rétines. Un ange pétrifié, c’est cette impression que la statue donnait à chaque mortel à chaque fois qu’il la voyait. Si ils savaient, ces imbéciles.

Pourtant Morteline ne pouvait s’empêcher de repenser aux paroles que Sakira avait lancée peu de temps après sa résurrection.

"J'accepte ta proposition mais une seule condition : que je retrouve celui que m'a mordu et que je le détruise !"

La vengeance…un sentiment que Morteline ne connaissait que trop bien…elle en était elle-même victime. Quand elle voyait Sakira, elle ne pouvait s’empêcher de se voir a travers cette pauvre mortelle. Soif d’un sentiment qu’elle ne peu comprendre , un sentiment qui la rendait si combative, si forte. Et pourtant si fragile. Mais Morteline se résignait à se mailler de ses affaire, elle ne devait…elle ne pouvait pas.


Sakira ressortit enfin de la basilique St Pierre dans ses mains des balles en argents et des chaînes couleur or dégageant une aura qui fit frémir l’ange de la mort. Les chaîne du jugement dernier. Des chaîne redouter par tout les démons. Pourquoi en avait-elle peur, même elle, elle ne le savait pas.

"Je les ai regarde. Des balles en argent baptisé et une chaîne capable d'emprisonner n'importe quel démon, la classe non ! Ce qui m'étonne c'est que la religieuse n'avait pas l'air plus surprise que ça, je dirais même qu'elle faisait peur à être aussi austère... Et maintenant ?"

Morteline le bougea pas.

-Avant de partir à la chasse il y a plusieurs chose que tu dois savoir :

Premièrement : méfit toi de tout le monde, même de moi, personne n’est ce qu’il semble être, croit moi.

Deuxièmement : tu voie cette statue d’ange sculptée sur la tombe. Cette statue n’est une véritable statu. Elle est en réalité un ange. L’ange à qui appartenait les chaîne que tu détiens dans tes bras… Cet ange fut la victime de la colère de Dieu, alors qu’elle était victime d’une chose que même dieu ne peu maîtriser…une chose qui peu le renverser…Cette chose est …l’Amour. Cette passion dévorante qu’une créature ressent envers d’autre. C’est cet amour qui est la cause de son état. Tout ceci parce qu’elle était tomber amoureuse d’un Démon qu’elle devait tuer. Dieu sous sa toute puissance et sa bonne œuvre que vous appeler"PROVIDANCE", cet ange est priver de son amour, de toute sa vie…de tout. Elle est emprisonner dans cette pierre…pour l’éternité alors qu’elle n’avait rien fait…mise à part aimer.

Troisièmement : Sache que la mort que je représente, n’est rien comparer à ce que tu affronter à mes côtés.

Tu peu encore renoncer et alors je te rend ta vie humaine insignifiante et tu ne te souviendra plus de m’avoir vu ni même rencontrer, mais avec ou sans moi, tu ne sera jamais en sécurité, tu ne connaîtra plus le repos, ni la paix…tu ne connaîtra que la mort et la souffrance.

Alors Sakira Bass, que décide tu ?


Morteline avait parler d'une voie qui aurrait glacer tous les océans du monde en un intant, simultanément. Elle regardait la jeune femme dans les yeux. Les yeux de l'ange étaient aussi froid que sa voie...aussi froid que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Bass

Sakira Bass


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Armée et parée ! Left_bar_bleue100/100Armée et parée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité Physique:
Armée et parée ! Left_bar_bleue150/150Armée et parée ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacité Spirituelle:
Armée et parée ! Left_bar_bleue150/150Armée et parée ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Armée et parée ! Empty
MessageSujet: Que la chasse commence !   Armée et parée ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:17

Saki écouta avec attention les 3 règles que Morteline lui énonça. Quand elle étendit la question un doute s'installa :

*Après tout pourquoi ne pas reprendre ma vie de départ et tout oublier, c'est cool non !*

Mais une douleur familière la fit redescendre sur terre, sa cicatrice la brûlait. Un flash back de cette nuit là lui rappela la promesse qu'elle s'était faite :

*Tant que je suis vivante aucun autre humain ne subira ça !*

Elle se mit face à l'ange pétrifier, le regarda dans ce qui étaient ces yeux et prononça ces dernières paroles de simple mortelle :

"Les démons qui mourront de ma chaîne l'auront mérité. Deusio si tu compte me doubler sache que ta punition sera pire que la mort et celle que tu endure en ce moment te paraitra douce."

A ces mots elle jeta un regard vide de tous expression qui mit malaise l'interlocutrice.

"Pour ce qui est de l'amour, sache qu'aucuns hommes ou démons ne s'approchera de moi !"

La pluie avait arrêté de battre le bitume, il ne subsistait que le tonnerre qui grondait au loin.

"Alors tu viens, on va comme même pas camper ici !"


Une fois dans la voiture Saki sera très fort la chaîne qu'elle posa sur les sièges arrière de sa voiture.

"Comment on va faire pour trouver un démon ? Non parce que sérieusement j'aimerais m'assurer du matériel !"
Revenir en haut Aller en bas
Morteline

Morteline


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Je suis nul part et partout à la fois

Feuille de personnage
Points de vie:
Armée et parée ! Left_bar_bleue100/100Armée et parée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité Physique:
Armée et parée ! Left_bar_bleue150/150Armée et parée ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacité Spirituelle:
Armée et parée ! Left_bar_bleue150/150Armée et parée ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Armée et parée ! Empty
MessageSujet: Re: Armée et parée !   Armée et parée ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:31

Devant la remarque de Sakira, un sourire macabre apparut sur le visage de Morteline.

-Qui a dit que ce serait moi qui te tuerait. J’ai juste dit que la mort que tu va subir sera horrible, pas que je te tuerais. Pour ce qui est de ce que j’endure actuellement est lion d’être douce, le mot ‘’atroce’’ ou ‘’enfer’’ n’est que du coton à côté de ce que subit en permanence…Ton âme ne tiendrait que quelques secondes,, mais si tu veux en juger par toit même libre à toi, mais je t’aurai prévenu.

La foudre frappait en tout sens dans le ciel, Morteline leva les yeux et écoutât une voix lui murmurant.

-Désormais, tu sera libre de tes choix, de tes mouvements…mais à condition que tu chasses les démons avec cette mortelle jusqu'à ta nouvelle mort, quand ton nouveau corps sera détruit, tu redeviendras ce que tu fut avant. Le mal qui te ronge lui persistera…bonne chance.

-Rassures toi, tu ne risque rien de moi pour ce qui est de ta mort…sache également que désormais, dieu ma donner constance physique…je suis en partie humaine, mais en partie seulement, j’ai toujours mes pouvoir d’ange de la mort. Je suis pour ce monde ta petite sœur…mais pour moi tu n’es qu’une âme en ma possession, comme toutes les autres.

De ses mots, elle passa à l’acte et de sa main, une multitudes d’âme apparurent et volait autour des deux personnes.

-N’es pas peur d’elles…elles sont inoffensives temps que tu sera avec moi. La chasse au démon peu commencer…

Morteline sentit une sensation qu’elle n’avait plus connu depuis des siècles. Une sorte de boule …elle avait mal…’’mal ?’’, c’est ça avoir mal…les mortels sont donc si faible ?

-Je…j’ai…

Morteline s’effondra comme une masse dans les bras de Sakira…inconsciente. Elle s’était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée et parée ! Empty
MessageSujet: Re: Armée et parée !   Armée et parée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée et parée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Pandore :: Rome :: 

La Place Saint-Pierre :: La basilique Saint-Pierre

-
Sauter vers: