Le Monde de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la boîte de pandore avait été réouverte et si dans cette boîte ce trouvait plus que les plus grands maux de notre planète. Si c'était des démons qui sortaient de cette boîte ? Sept démons assouvit par la soif de pouvoirs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie commence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakira Bass

Sakira Bass


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une nouvelle vie commence ! Left_bar_bleue100/100Une nouvelle vie commence ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité Physique:
Une nouvelle vie commence ! Left_bar_bleue150/150Une nouvelle vie commence ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacité Spirituelle:
Une nouvelle vie commence ! Left_bar_bleue150/150Une nouvelle vie commence ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Une nouvelle vie commence ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie commence !   Une nouvelle vie commence ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:21

Il était midi et demi la sonnerie avait sonné depuis maintenant une demie heure et Saki planchait encore sur ce sue lui avait dit Morteline hier soir au pied de la basilique.

"Salut sa va ?"

"Hein ?"

Cette brusque rupture avec son subconscient la perturba au point de ne pas savoir quoi répondre.

"Oui, oui pourquoi ?"

"Non comme ça parce que t'a pas l'air d'être dans ton assiette s'est tout !"

"Comment ça pas dans mon assiette ?"

"Et bah disons que depuis ton attaque tu te comporte bizarrement. Tu loupe le cours de M Katanoshi, tu arrive en retard à celui de M Fatogatsu au quel tu ne participe pas. Quand on te croise dans les couloirs on change de côté tellement tu fais penser à un zombie…Tu veux que je continu ou ça te suffit ?"

"Non merci je crois que j'ai compris. C'est juste que je n'ai pas reçut à dormir cette nuit rien de plus."

"Et pourquoi ?"

"J'ai finit par pacti…par découvrir que j'avais une sœur. Sinon ta famille va bien ?"

"Sérieux ta une sœur ! La vache ! Dit elle te ressemble ?"

"Pardon ?"

"Parce que si elle te ressemble il faut que tu me la présente j'aurais peut-être plus de chance avec elle, Qui s'est ?"

"Sérieusement je ne crois pas."


"Je rigole ne fais pas cette tête voyons."

"Oui excuse moi."

L'image de Morteline allongé sur son lit, endormit profondément la renvoya violemment à veille au soir ce qui lui tira un son strident entre ses dents.


Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggg

"Allez viens les cours vont reprendre et tu connais le professeur Fosuji, il n'aime pas les retardataires."

Saki se leva de son banc avec difficulté, quittant ainsi son état de léthargie avancée et ses sombres pensées. Elle s'étira fit craquer ses épaules, pris une grande bouffée d'air frai et se mit à courir pour rejoindre le jeune homme que l'appelait.
Le début de l'après midi passa très vite mais sur les coups de 15h une impression très désagréable d'être surveillé constamment l'agaça.

18h la journée était en fin finit enfin celle d'étudiante, Saki rangeait ses affaires lorsqu'un étrange sentiment qui lui semblait l'a prévenir d'un danger l'habita. Attrapant son sac elle se précipita dehors. Là une foule semblait s'être agglutiner, curieuse elle se fraya un chemin, là, elle découvrit Morteline au centre de toute cette agitation qui semblait énerver au plus au point.
Elle sentait en même temps que son cœur allait exploser alors elle empoigna l'ange par le bras et l'extirpa comme elle put à la foule.

"Un démon est à l'affut quelque part dans la ville, s'est maintenant ou jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Morteline

Morteline


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Je suis nul part et partout à la fois

Feuille de personnage
Points de vie:
Une nouvelle vie commence ! Left_bar_bleue100/100Une nouvelle vie commence ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité Physique:
Une nouvelle vie commence ! Left_bar_bleue150/150Une nouvelle vie commence ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacité Spirituelle:
Une nouvelle vie commence ! Left_bar_bleue150/150Une nouvelle vie commence ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Une nouvelle vie commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence !   Une nouvelle vie commence ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:41

Flash-back :

Morteline se réveilla allonger dans un lit soyeux, enveloppée dans une couverture. Elle se sentait lourde. Elle était lourde.

*C’est ça être vivant ?, je ne sait plus…trop de temps est passé.*

Morteline Voulu se relever de son lit, ses jambes cédèrent et elle sentit son corps entier ma meurtrir.

*Quelle est cette sensation, qui me donne envie de crier ?*

Morteline se remémora les paroles de dieu d’il y a deux jours. Elle était semi humaine maintenant. Elle avait envie de hurler. Comme si sa malédiction ne suffisait pas, elle devait en plus vivre en temps qu’humaine, avec les humains…les êtres envers qui elle ressentait une haine sans fin et ceux depuis sa mort.
Elle dû se tenir au mur pour pouvoir marcher dans la maison et partir à la recherche de Sakira…personne. Elle était seul, seul dans un monde où elle ne savait rien. Elle ne reconnaissait aucune odeur, aucun toucher…aucune sensation. Elle était perdu. Perdu et seul.

Sur la table du salon, un petit mot écrit sur un petit bout de papier.

''Je suis au Lycée, je reviens très vite
Sakira ''


Morteline avait envie de crier, Sakira était partie seul dans un monde ou le danger règne en tout lieu, en chaque instant. Sans un brin d’hésitation elle invoqua un esprit qui l’aida à tenir debout et à marcher.

La maison était vide.



Maintenant.

Morteline se tenait à la grille du lycée et attendait Sakira. Rapidement une immense foule de gens s’approchèrent et formèrent un cercle autour de l’ange de la mort. Morteline sentit une grande colère déferler en elle. Elle ne suportait pas cette situation. Alors qu’elle allait invoquer sa faux et tuer tous ceux qui l’entourait, Sakira l’empoigna par le bras et l’emporta au loin.

Morteline regardait Sakira avec des yeux aussi glacial et tranchante qu’une lame de glace.


-Pourquoi as-tu fais ça ? Sakira, pourquoi es-tu…partit seule ? Maintenant que tu es revenu d’entre les mort, les démons sente ton aura, et il savent également que tu es un danger pour eux. Moi je peu faire face à eux…mais toi tu es encore inexpérimentée, tu ne pour pas faire face à un démon seule.

[si je peu te donner un conseil, évite les fautes de grammaire…comme pour le verbe semblait énerver au plus au point. A cause de ta faute, on ne sait pas qui est énervé, la foule ou Morteline ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Bass

Sakira Bass


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une nouvelle vie commence ! Left_bar_bleue100/100Une nouvelle vie commence ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité Physique:
Une nouvelle vie commence ! Left_bar_bleue150/150Une nouvelle vie commence ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacité Spirituelle:
Une nouvelle vie commence ! Left_bar_bleue150/150Une nouvelle vie commence ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Une nouvelle vie commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence !   Une nouvelle vie commence ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:10

Excuse moi je ne voulais pas t'inquiéter mais j'ai déjà loupé pas mal de cours alors je me suis que comme tu dormais je pouvais y aller !"
Sakira posa un regard de chien battue sur Morteline ne savait pas trop quoi dire. Le reste du voyage se passa dans un silence mortel.

"On approche je le sens. Je vais me garer juste là en espérant qu'il ne nous remarque pas."

Une fois la voiture arrêter Saki attrapa sa chaîne, l'entoura autour de buste et finit par faire signe, à Morteline qui était déjà sortie, qu'elle était prête.
Devant elles un parc où des enfants jouaient mais où le mal régnait en maître. Par chance il était 19h30 et les derniers enfants rejoignaient leurs parents. A présent elles étaient toutes les deux et bien sur le démon à l'affut.

"Quand va –t-il attaquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence !   Une nouvelle vie commence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Pandore :: Rome :: 

Le centre ville :: Le Parc

-
Sauter vers: