Le Monde de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la boîte de pandore avait été réouverte et si dans cette boîte ce trouvait plus que les plus grands maux de notre planète. Si c'était des démons qui sortaient de cette boîte ? Sept démons assouvit par la soif de pouvoirs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La mort cherche sa proie [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morteline

Morteline


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Je suis nul part et partout à la fois

Feuille de personnage
Points de vie:
La mort cherche sa proie [libre] Left_bar_bleue100/100La mort cherche sa proie [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité Physique:
La mort cherche sa proie [libre] Left_bar_bleue150/150La mort cherche sa proie [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacité Spirituelle:
La mort cherche sa proie [libre] Left_bar_bleue150/150La mort cherche sa proie [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)

La mort cherche sa proie [libre] Empty
MessageSujet: La mort cherche sa proie [libre]   La mort cherche sa proie [libre] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:12

La nuit était là, sombre et inquiétante, parfaite pour promouvoir ses méfaits démoniaques.

Des tombes par centaines était rangées en fils, froides et humide, parfaites dans l’atmosphère qui marchait soigneusement dans ce milieu charnel pour certains et sinistre pour d’autres.
Pourtant, dans ce lieu de mort permanent, une personne trouvait ce lieu comme un milieu serein et voluptueux.
Morteline était assise sur un vieux tombeau du XVIème siècle, semi en ruine. Ce tombeau était celui qui avait été fait il y a fort longtemps pour les victimes de la peste, de ce même temps.

Morteline se lassait de voir ses victimes mourir sans la voir…ou encore de les voir
se débattre avant leur trépas. Morteline voulait autre chose…mais rien ne lui venait en tête. Être invisible pour certains, ou trop visible pour d’autres. Elle mourait d’ennui et la compagnie des âmes perdus ne lui suffisait pas. Elle avaient beau les voir et se lamentés devant l’ange en permanence, elle ne voulait plus de cette solitude des plus glauque. Cette malédiction que Dieu lui avait infligé était bien trop grande pour être supportée par n’importe qui, à un point que même le nom de ses parent et le sien, qui est marqué sur la pierre gravée ne lui revenait pas, était-ce Beaumont, Crisot ou peut être Nirsatie, il y en a tellement. Seul le surnom que les anges et démons lui ont attribué était encore faiblement inscris dans sa mémoire.


-Mourir d’ennui, ffu… c’est une bien drôle de façon de décrire ce fait, mais c’est ainsi que les mortels de ce temps, bien étrange de ce qu’il fut autrefois, décrivent cette sensation. Je voudrait tant que les autres me voient et passe du temps avec moi, je me lasse de cette solitude…

Rapidement, une idée lui vient en tête, mais pour cela il lui faut un mortel bien particulier…celui-ci doit voir la mort de près…mais comment s’y prendre ?

Pour cela il lui faut une proie, mais il n’y a pas âme qui vive en ce lieu de désolation et de souvenirs, des autres mortels.
Qui sera la proie de cette chauve-souris assoiffée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort cherche sa proie [libre] Empty
MessageSujet: Re: La mort cherche sa proie [libre]   La mort cherche sa proie [libre] Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:34

Maître corbeau sur un arbre perché tenait en son bec un fromage.....non pas vraiment,il surveillait plutot ses futurs proies, boire le sang des humains c'était bon, certes mais c'était encore meilleur ceux des démons, qu'elle délice boire le sang du mal, quand on est le mal incarné.
Souviens toi de ton enfance ,Yuko, lui sifflait parfois une voix dans la tête, mais tout les souvenirs il voulait les oubliait, le bonheur lui était inconnu et la joie encore plus.
Il voletait de gauche à droite transformé en corbeau, un corbeau aux yeux rouge écarlate , remplies de haine, et de colere, un démon de sang pure, c'était ce qu'il était et il n'avait besoin de personne pour lui rappeller qui il était.

Yuko Ashato, grand jeune homme brun, à la peau pale comme la mort, les yeux rouges écarlates, et une longue chevelure noire, tombant sur ses épaules, cachant en majorité son visage, ses ongles noir ressemblant à des griffes acérés, et des crocs trés tranchant dissimuler derriere un fin sourire démoniaque, ses pouvoirs il n'en avait que deux.
Dont le deuxieme, ne l'utilisant pas souvent, car il n'en avait pas vraiment besoin, car toutes les ames qu'il avait croisé était des etres faibles, doué de sentiments, meme d'aimer....

Ce qu'il préférait c'était la solitude, étant antisociale, il n'aimait personne, il n'était pas égoiste, car il n'aimait pas lui , il ne se vantait pas d'etre beau , grand mince ect...Ce soir là il portait une veste noire, arrivant derriere ses genoux, un slim rouge foncé, et une chemise blanche, et des chaussures noires foncé....Il fallait bien etre à la mode des temps.....meme si le sien faisait plutot maléfique ancien et classe .

Tout en étant corbeau, il s'arreta enfin en haut d'un arbre, fixant les alentours et s'arretant sur une chauve souris suspecte....
Revenir en haut Aller en bas
Morteline

Morteline


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Je suis nul part et partout à la fois

Feuille de personnage
Points de vie:
La mort cherche sa proie [libre] Left_bar_bleue100/100La mort cherche sa proie [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité Physique:
La mort cherche sa proie [libre] Left_bar_bleue150/150La mort cherche sa proie [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacité Spirituelle:
La mort cherche sa proie [libre] Left_bar_bleue150/150La mort cherche sa proie [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)

La mort cherche sa proie [libre] Empty
MessageSujet: Re: La mort cherche sa proie [libre]   La mort cherche sa proie [libre] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:06

Morteline espérait voir en ce lieu une âme innocente lui satisfaire ses caprices d’ennuis…mais il n’y avait personne, quoi de plus normal, qui serait assez fou pour se promener dans un cimetière au beau milieu de la nuit.

Elle resta là assise sur la pierre tombale et poussa un immense soupir. Personne ne pouvait la voir, ni même ressentir le mal qui la rongeait indéfiniment. Il y avait en ce lieu une incroyable quantité d’âmes errantes et souffrantes.


-Cette ville contient bien des malheurs.

A sa grande surprise, elle sentit une puissance démoniaque près d’elle, elle regarda autour d’elle…personne, seul le vent glacial d’un vent du nord sifflet entres les tombes. Se n’est que plus tard qu’elle vit un corbeau percer sur un arbre non lion de sa pierre ou elle se posait.
Morteline la fixa avec plus d’attention…


-Montre moi ta véritable nature démon au lieu de te dissimuler sous cette forme, espèce d’oiseau de malheur ! cracha t-elle avec dégoût.
Comme à son habitude seul sa froideur était en surface de son caractère et personne n’y pouvait quoi que ce soit depuis sa malédiction infligée par le seigneur céleste.



[Rassure toi je ne suis pas comme mon perso, en réalité ceci n'est qu'un personnage et il n'a rien de commun avec moi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort cherche sa proie [libre] Empty
MessageSujet: Re: La mort cherche sa proie [libre]   La mort cherche sa proie [libre] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:43

Montre toi sous ta vraie forme oiseau de malheur....démon....voila encore des mots bien attrayant pour son image , lui ! un démon de sang pur, quelle insulte et bien sur comme à son habitude il ne bougea pas, faisant juste un croâ, oui il pouvait la voir, oui il sentait sa peine, et sa souffrance, mais quelle souffrance, celle ci était bien étrange....très étrange.

Il ne bougea pas de sa branche, les yeux fermés, pour encore mieux se fondre, dans la masse, personne ne le verrait , juste le son de sa voix le ferait etre repéré....

Respirant l'air nocturne , de la nuit, il ne bougea pas restant en corbeau, il n'avait pas envie pour une simple jeune fille de se retransformé, et puis personne ne lui donnait d'ordre cela était bien vrai...et ce n'était pas une façon de s'adresser à un démon de sang pur, une haute ligné derriere lui.

Non personne ne devait lui parler comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Morteline

Morteline


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Je suis nul part et partout à la fois

Feuille de personnage
Points de vie:
La mort cherche sa proie [libre] Left_bar_bleue100/100La mort cherche sa proie [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité Physique:
La mort cherche sa proie [libre] Left_bar_bleue150/150La mort cherche sa proie [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacité Spirituelle:
La mort cherche sa proie [libre] Left_bar_bleue150/150La mort cherche sa proie [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)

La mort cherche sa proie [libre] Empty
MessageSujet: Re: La mort cherche sa proie [libre]   La mort cherche sa proie [libre] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:54

Morteline fixa le corbeau perché alors que celui-ci ne la regardait pas, pour être sur de s’être fait entendre, elle brandit sa grande faux et l’abattit sans bouger avec un bruit de chaîne du aux chaînes de ses poignets. Pourtant ceux-ci ne gêna en rien les mouvement fluides et précis de la faux. A la grande surprise du démon, une puissante aura de destruction s’abattit sur l’arbre et celui fut trancher net.

-Maintenant que j’ai ton attention tu va peu être me montrer ta véritable forme ? dit-elle avec un sourire macabre sur son visage angélique. Je déteste les démons…surtout les lâches dans ton genre qui se dissimule sous la forme
d’autruit.


Avec son caractère des plus austères, n'importe qui se serait déjà jetter sur Morteline, mais la réaction de sont adversaire était des plus curieux. Morteline ne lâchait pas son ennemi du regard et espérait un peu d’animation de sa part, mais de la part d’un démon, il faut s’attendre à une réaction inattendu. La réaction de son ennemi, quel soit-elle ne lui faisait pas peur, elle était suffisamment connue du monde des démons pour s’être faite une réputation de fer, sauf si celui qui lui faisait face ignorait tous d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort cherche sa proie [libre] Empty
MessageSujet: Re: La mort cherche sa proie [libre]   La mort cherche sa proie [libre] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:30

Le jeune corbeau, était toujours sous sa forme animal, quand la faux longue, et métallique vint s'abattre sur l'arbre, il ne bougea point, c'était vraiment lassant pourquoi les gens voulait que ont les regardent pour qu'il se sente bien.
Pour etre sur que on les écoutent......lui n'en avait pas besoin puisqu'il ignorait les gens, et n'avait pas besoin de les regarder , pour se sentir bien, ou ai l'impression que on l'écoute...
Ce n'était pas en le traitant de lache , qu'elle obtiendrais quelques choses, de lui et surtout pas en lui disant ce qu'elle pensait ce qu'elle aimait ou détestait, Yuko s'en fichait completement, qu'elle sois ange de la mort ou démon de sang pur, il l'ignorait du meme point.

Personne, ne savait vraiment , qu'est ce qui le ferait levé les yeux ....sa froideur et son antipathie, lassait souvent les créatures de toutes races, et il lui fichait la paix ne cherchant pas à savoir qu'elle était sa vie, comment il s'appellait puisque il finissait souvent dans son estomac.

*CRoa*
Revenir en haut Aller en bas
Morteline

Morteline


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Je suis nul part et partout à la fois

Feuille de personnage
Points de vie:
La mort cherche sa proie [libre] Left_bar_bleue100/100La mort cherche sa proie [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité Physique:
La mort cherche sa proie [libre] Left_bar_bleue150/150La mort cherche sa proie [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacité Spirituelle:
La mort cherche sa proie [libre] Left_bar_bleue150/150La mort cherche sa proie [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)

La mort cherche sa proie [libre] Empty
MessageSujet: Re: La mort cherche sa proie [libre]   La mort cherche sa proie [libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:24

L’indifférence…un état que Morteline ne connaît que trop bien, elle à oublier tous les sentiments, pourtant le démon qui lui faisait face en abusait un peu trop à son goût.

-J’espérais que tu voulais bien jouer avec moi, mais tu ne sembles pas du même avis, dommage.

Morteline tendit sa main droite, la paume de celle-ci tendu vers le ciel étoilé, une forme fantomatique apparu, celui-ci apparu sous un visage de femme aux long cheveux volant dans un vent venant d’une autre dimention. Morteline fit mine de tendre son oreille à cet esprit et sembla écouter ses paroles…des paroles que personne, exceptée la poupée angélique ne pouvait entendre.

Morteline tendit de nouveau son regard sur le corbeau qui depuis sa venu n’avait pas bouger.

-Je vois…hihi…ainsi donc tu es Yuko Ashato…hihihi…si j’avais sus que le démon Damné Ashato avait eu un fils…hihihi…

Le rire de Morteline était des plus glauque… n’importe quel mortel aurait déjà pri peur…mais avec un démon, il faut s’attendre au pire.

Morteline tendis sa main avec l’âme à Ashato et lui présenta :


-Je suis sur que tu n’a pas oublier ta chère maman…Yuko, elle est si heureuse de te revoir depuis que tu lui à donné la mort ? La voix de Morteline devin menaçante, mais grâce à ton geste celle-ci est à mon service, jusqu'à ta mort ! Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort cherche sa proie [libre] Empty
MessageSujet: Re: La mort cherche sa proie [libre]   La mort cherche sa proie [libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:39

Un démon n'a pas de sentiment, ce n'était pas en esseyant de l'avoir par l'émotion qu'elle obtiendrais quelques choses de lui.
Le corbeau observa la lumiere blanche, vers le ciel, sans mot respirant lentement, ses yeux rouges mis clos, une lumiere blanche, qui venait du paradis ou d'ou il ne savait pas .
Reconnu une forme fantomatique, elle avait la taille fine, et ses cheveux était désormais blanc, et un fin sourire triste se dessinnait sur son visage, d'ame errantes, elle portait une robe blanche, déchiré et sa peau avait quelques égratinures, et de grandes marques violettes autour de son cou.

* Maman*

Pensa t-il mais ni un sourire, ni un sentiment de tristesse, l'envahissa, rien le calme plat, Et il savait que sa mère pardonnait tout trop facilement, mais pas sa mort, sa mere, avait surement dut oublier , quand elle c'était transformé en ame, errante, il soupira et ne répondit pas, pourquoi est ce qu'elle le cherchait comme cela à quoi ça la menerait, d'avoir sa vraie forme ou autre....
Non Yuko ne voulait faire aucun mal, juste observer ses fait et gestes, et pour l'instant cela le consterné un peu.
Non , il ne fallait pas cherché à comprendre Yuko.
Revenir en haut Aller en bas
Morteline

Morteline


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Je suis nul part et partout à la fois

Feuille de personnage
Points de vie:
La mort cherche sa proie [libre] Left_bar_bleue100/100La mort cherche sa proie [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité Physique:
La mort cherche sa proie [libre] Left_bar_bleue150/150La mort cherche sa proie [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacité Spirituelle:
La mort cherche sa proie [libre] Left_bar_bleue150/150La mort cherche sa proie [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)

La mort cherche sa proie [libre] Empty
MessageSujet: Re: La mort cherche sa proie [libre]   La mort cherche sa proie [libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:01

Morteline gardait son sourire sinistre sur les lèvres, et espérait faire réagir Yuko en lui montrant l'âme de sa mère...mais rapidement l'ange sentit que rien ne se produisit dans l'âme de son adversaire.

Morteline était déconcertée devant autant de froideur, un grand soupire se fit entendre. Morteline compris qu'elle ne pouvait rien attendre de ce démon et renonça.


-Je crois que faire des catastrophes est encore plus divertissant que toi.

A ces mots, l'ange tourna les talons et marcha en direction du tombeau sur laquelle était graver les noms des personnes morte lors de la dernière peste et posa sa main sur les gravures à moitié effacés par le temps.

-Tu as vraiment de la chance...te souvenir de ta mère, ton père,ton passé!Moi je ne suis rien juste un nom parmi des milliers d'autres usé et oublier par le temps...même démon tu est libre de tes choix, de tes actes, moi je ne suis que le pantin d'un autre, sans âme, sans sentiment...je ne suis rien.

Morteline tourna un nouveau regard sur le corbeau qui n'avait toujours pas bouger.

-Si tu ne veux pas me montre ta véritable forme...je ne t'en voudrais pas...je veux juste jouer avec toi et te tuer. Mais sache qu'un jour ou l'autre...je te tuerais de mes mains.

Morteline quitta le tombeau et marcha en direction de la grande grille métallique qui gardait l'entrée du cimetière sans rien demander en retour à celui qui venait de lui croiser le regard depuis plus de trois siècle après sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort cherche sa proie [libre] Empty
MessageSujet: Re: La mort cherche sa proie [libre]   La mort cherche sa proie [libre] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:30

Le jeune homme la regarda longuement, pour cela il faudrait déja qu'elle l'ai vu, sous sa vraie forme pour le tuer.
Il l'écouta en fermant les yeux pour comprendre sa malédiction ou autre.
La regardant partir , sans mot il resta longtemps tout s eul, s'envolant jusque sur la tombe, ou des inscriptions était gravé.

<"Cause de la mort : peste">

Voila ce qui explique ceci, il leva le regard vers la jeune fille qui venait de partir.....elle était seule, et lui aussi.
Son pere , il ne le connaissait pas et s'en fichait completement car dés qu'il le retrouverait il le tuerait....

Sur ceux il retourna en enfer, en se fondant dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Morteline

Morteline


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Je suis nul part et partout à la fois

Feuille de personnage
Points de vie:
La mort cherche sa proie [libre] Left_bar_bleue100/100La mort cherche sa proie [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité Physique:
La mort cherche sa proie [libre] Left_bar_bleue150/150La mort cherche sa proie [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacité Spirituelle:
La mort cherche sa proie [libre] Left_bar_bleue150/150La mort cherche sa proie [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)

La mort cherche sa proie [libre] Empty
MessageSujet: Re: La mort cherche sa proie [libre]   La mort cherche sa proie [libre] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:18

Morteline quitta le cimetière accompagner par Yuko Ashato qui retourna en enfer, en se fondant dans le sol, laissant ainsi le cimetière dans la solitude habituel de la nuit. Morteline ne renonça pas à son idée de se faire voir par un mortel de ce monde dont elle ne connaissait rien, elle s’en contrefichait même et retourna à la chasse de sa victime afin d’assouvire sa soif d’ennui en marchant tel une âme errante en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort cherche sa proie [libre] Empty
MessageSujet: Re: La mort cherche sa proie [libre]   La mort cherche sa proie [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort cherche sa proie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort vous guette
» l'ange de la mort veille sur vous.
» *{ Hm ? Qui est tu ? [libre]
» Sortie sans rentrée [libre]
» Les douleurs du passé [Libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Pandore :: Rome :: 

Le cimetière

-
Sauter vers: